Les supporters de l’ OM débordent d’imagination. Profitant de la manifestation contre la réforme des retraites, ils ont suggéré à Jacques-Henri Eyraud, président de l’ Olympique de Marseille, de prendre immédiatement sa retraite.
OM mercato : les fans invitent Eyraud à la retraite immédiate
Jacques-Henri Eyraud devrait désormais être convaincu de son impopularité à l’ OM. Certains supporters n’ont clairement plus envie de voir le dirigeant marseillais à la tête de l' Olympique de Marseille. En d’autres mots, ces inconditionnels de l’écurie olympienne veulent qu’il soit mis à la retraite. C’est notamment le cas d’Alain et de Marco. Deux manifestants rencontrés par La Provence lors de la mobilisation contre la réforme des retraites.
Considérant leur action comme « un petit tacle » au président de l’ OM, ces deux manifestants ont mis en évidence une pancarte où l’on pouvait lire : « Pour le bien de l’OM, nous voulons lui accorder un régime spécial pour qu’il prenne sa retraite tout de suite, pour diminuer la pénibilité des supporters de l’OM. »
Mais que Jacques-Henri Eyraud soit prévenu dès à présent. Il n’aurait pas droit au « parachute doré comme les 10 millions qu’il a filé à Garcia ».
Signalons que l’impopularité de Jacques-Henri Eyraud a commencé avec son entêtement à prolonger très tôt Rudi Garcia, au mépris de tous les avertissements. Puis, le dirigeant olympien a attendu jusqu’à la fin de la saison dernière pour démettre le technicien français. Maintenant, le président de l’ OM prend encore la décision de nommer un conseiller pour vendre les joueurs, contrairement au souhait d'André Villas-Boas. Enfin, les supporters lui reprochent son attitude hautaine.