OL : Coup dur pour Rudi Garcia avant le match contre Toulouse

Entraineur de l' OL, Rudi Garcia sera privé d’Anthony Lopes contre Toulouse. Publié par Timothée Jean le 24 janvier 2020 à 18:35

Une mauvaise nouvelle pour l’OL ! Rudi Garcia sera en effet privé d’Anthony Lopes pour le déplacement à Toulouse. Le gardien de but s’est blessé à l’entrainement et est forfait pour cette rencontre.

OL : Rudi Garcia privé d’Anthony Lopes contre Toulouse

Ce dimanche (15 heures), l’Olympique Lyonnais affronte le Toulouse FC dans le cadre de la 21e journée de Ligue 1. Les Lyonnais auront à coeur de s’imposer face à la lanterne rouge du championnat. « On doit absolument battre Toulouse », a déclaré Rudi Garcia en conférence de presse. Mais il ne faudrait pas croire que cette rencontre sera une simple formalité pour les Gones.

En effet, c’est avec un effectif amoindri que Rudi Garcia va affronter le club toulousain. L’entraineur lyonnais devra se passer des services d’Anthony Lopes. Le gardien de but numéro un de l’OL s’est blessé ce jeudi à l’entrainement. « Il souffre d’une contusion à l’épaule. Il est forfait pour dimanche », a annoncé Rudi Garcia.

La durée de son indisponibilité n’est pas encore connue. « On attend de voir l’évolution de sa blessure, je ne peux pas vous dire si c’est à long terme », a expliqué l’entraineur lyonnais. La blessure d’Anthony Lopes est un nouveau coup dur pour l’OL confronté à de nombreux soucis physiques au sein de son effectif depuis le début de la saison.

Ciprian Tatarusanu retrouve du temps de jeu à l’ OL

Anthony Lopes sera donc remplacé par Ciprian Tatarusanu. Le portier roumain profitera de l’absence de son coéquipier pour retrouver du temps de jeu dans les cages lyonnaises. Mardi dernier, Ciprian Tatarusanu a réalisé une très belle prestation face à Lille OSC. Il a su se mettre en valeur pour emmener l’OL en finale de la Coupe de la Ligue après sa victoire aux tirs au but (2-2, 4-3 t.a.b.) face au LOSC.

Afficher les commentaires