LOSC - PSG : Christophe Galtier, son secret pour battre Paris

Entraineur du LOSC, Christophe Galtier vise la victoire contre le PSG.

Le LOSC accueille le PSG dimanche (21heures) pour le compte de la 21e journée de Ligue 1. Et selon Christophe Galtier, les Lillois mettront tout en oeuvre pour vaincre l’ogre parisien.

LOSC : Christophe Galtier vise la victoire contre le PSG

C’est l’une des rencontres très attendues ce week-end. Leader du championnat avec 49 points, le Paris Saint-Germain ira défier le LOSC au stade Pierre Mauroy ce dimanche à partir de 21heures. Les Dogues ont à coeur de s’imposer à domicile, dans un stade où ils restent invaincus cette saison.

Présent en conférence de presse ce vendredi, Christophe Galtier s'est exprimé sur cette rencontre. Le coach du LOSC estime que jouer contre le Paris Saint-Germain « est toujours un match particulier ». Et le coach lillois a annoncé la couleur pour ce match.

En effet, Christophe Galtier va tenter d’obtenir un résultat positif face à l’ogre parisien. Une tâche qui s’annonce délicate, mais pas impossible pour les Dogues. « Sur un match, tout est possible », a déclaré l’entraineur de Lille OSC. Ce dernier compte « tout faire pour prendre les trois points » face à l'équipe entrainée par Thomas Tuchel.

La consigne de Christophe Galtier contre le PSG

Christophe Galtier veut battre le Paris Saint-Germain. Et pour y parvenir, l’entraineur lillois estime qu’il faudra « aller là où ils ne nous attendent pas ». Les Lillois devront également faire preuve d’une grande solidité défensive face au PSG et ses « 4 fantastiques ».

L'entraineur lillois explique que son équipe devra « être juste défensivement, mettre beaucoup d'engagement et d'abnégation pour amener le danger dans le camp parisien ». Les Lillois devront surtout profiter de chaque occasion et « être capables de marquer » face au leader du championnat. Les visiteurs sont donc prévenus.


Par Timothée Jean
Publié le 24 janvier 2020 à 21:30 | mis à jour le 24 janvier 2020 à 21:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs