OM Mercato : Retournement dans le dossier Naoufel Khacef ?

L’ OM n’a pas encore répondu à Naoufel Khacef

Joueur de Hussein Dey (Algérie), Naoufel Khacef a été proposé à l’ OM. Une offre que l’ Olympique de Marseille aurait repoussée. Une seconde information qui n’est cependant pas fondée.

OM mercato : le dossier Khacef toujours en attente ?

L’ OM ne devrait pas cracher sur une bonne opportunité de signer enfin un remplaçant pour Jordan Amavi. Une occasion qu’un agent de joueurs algérien voudrait donner à l’écurie olympienne cet hiver. En effet, Mehdi Ait Ahmed a proposé Naoufel Khacef aux recruteurs marseillais.

Mais l’offre aurait été refusée par l’ OM. Ce que dément le représentant du joueur auprès de Foot Mercato : « L’OM n’a pas dit non pour Naoufel, contrairement à ce qui a été avancé. Le club n’a donné aucune réponse jusqu’à ce vendredi. »

Mais le porte-parole n’est pas inquiet pour l’avenir de son joueur. Si les recruteurs de l' OM ne sont pas intéressés, d’autres clubs français et étrangers se sont déjà manifestés. Mehdi Ait Ahmed signale « plusieurs options intéressantes pour Naoufel ».

Naoufel Khacef, pas encore de choix définitif ?

Le jeune latéral gauche de Hussein Dey n’a pas encore fait de choix définitif. Ce qu’il souhaite, c’est évoluer prochainement dans « un grand club français ou portugais ». Il est convaincu que cela lui donnerait plus de chances d’être rapidement appelé en sélection algérienne.

Alors, Naoufel Khacef souhaite que son dossier soit bouclé en début de semaine prochaine. Il ne peut pas attendre jusqu’au 31 janvier parce qu’il lui faudrait du temps pour faire son visa. Visé par le Stade Rennais l’été dernier, l’Algérien de 22 ans a été déçu par l’échec du dossier. Désormais, son rêve, c’est de s’imposer en Europe.

Pas d'offre de l' OGC Nice et de Bordeaux pour Khacef ?

Enfin, le média annonce que deux clubs de Ligue 1 ont déjà transmis des offres pour une signature de Naoufel Khacef. Mais son agent a prévenu n’avoir jamais dit qu’il s’agissait de l’ OGC Nice et des Girondins de Bordeaux. Comme l’ont répandu plusieurs médias.





Par JOËL
Publié le 24 janvier 2020 à 22:30 | mis à jour le 24 janvier 2020 à 22:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp