FC Nantes Mercato : Abdoulaye Touré lâche sa réponse à West Ham

Abdoulaye Touré intéresserait fortement West Ham.

Auteur d’une belle saison au FC Nantes, Abdoulaye Touré intéresserait fortement West Ham. Et le milieu de terrain nantais s’est exprimé sur son avenir.

Abdoulaye Touré va-t-il rejoindre West Ham cet hiver ?

Le flou persiste sur son avenir. Alors qu’il est sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le FC Nantes, Abdoulaye Touré est susceptible de quitter le club nantais durant ce mercato hivernal. En effet, le milieu de terrain est annoncé avec insistance vers un transfert en Premier League où West Ham souhaiterait l’attirer. Les dirigeants du club londonien seraient déjà passés à l’offensive et auraient sondé l’entourage pour connaitre ses intentions.

Présent en conférence de presse ce vendredi, Abdoulaye Touré savait qu’il ne pourrait pas échapper aux questions sur le sujet. Interrogé sur un éventuel intérêt de West Ham, le capitaine nantais assure qu’il reste concentré sur son « objectif » avec les Canaris. « Pour l’instant, je suis concentré sur ce match contre Bordeaux (dimanche 15 heures). Je reste concentré sur mon objectif », a-t-il déclaré.

Une condition fixée pour son départ

Toutefois, le milieu défensif n’exclut pas un départ de la Maison-Jaune. « Comme je l’ai dit au début de saison, les deux parties doivent être d’accord », a-t-il ajouté. Une phrase qui en dit sur ses intentions... En clair, un départ d’Abdoulaye Touré n’est pas à l’ordre du jour. Mais cela pourrait se faire en cas d’accord entre les différentes parties.

La tâche ne s’annonce donc pas simple pour West Ham : il faudra convaincre les dirigeants nantais de laisser filer leur joueur dans les prochains jours. Une mission qui ne sera pas des plus aisées.


Par Timothée Jean
Publié le 25 janvier 2020 à 02:00 | mis à jour le 25 janvier 2020 à 02:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs