Stade Rennais : Un Rennes diminué prive Nice des trois points

Le Stade Rennais arrache le nul contre Nice Publié par Ange A. le 25 janvier 2020 à 07:30

Pas de vainqueur entre l’OGC Nice et le Stade Rennais en ouverture de la 21e journée de Ligue 1. Les deux équipes se sont séparées sur le score d’un but partout.

Le Stade Rennais contraint l’OGC Nice au partage des points

Le Stade Rennais est assuré de finir sur le podium à l’issue de la 21e journée de Ligue 1 Conforama. Vendredi, Rennes a arraché le match nul (1-1) sur la pelouse de l’OGC Nice. Flavien Tait (81e) a permis aux Rouge et Noir de repartir avec un point de l’Allianz Riviera. Auparavant, Kapser Dolberg avait donné l’avantage aux siens au retour des vestiaires (47e).

Julien Stéphan se déplaçait avec un groupe diminué sur la pelouse des Aiglons. Le Stade Rennais était en effet privé de Damien Da Silva et Hamari Traoré. Les deux défenseurs étaient suspendus pour cette affiche. En leur absence, c’est Joris Gnagnon qui a été aligné dans l’axe aux côtés de Jérémy Morel. Également absents, Benjamin Bourigeaud et Clément Grenier, tous deux blessés.

Statu quo pour Rennes

Troisième de Ligue 1, le Stade Rennais a manqué l’occasion de se rapprocher de l’ OM. Le deuxième du championnat compte quatre points d’avance sur Rennes. Le club phocéen peut encore creuser l’écart en cas de victoire dimanche lors de la réception d’Angers. Les Rouge et Noir possèdent cinq unités d'avance sur le FC Nantes (4e). L’OGC Nice remonte (provisoirement) à la 10e place à égalité de points que l’ OL (7e), Reims (8e), Monaco (9e) et le SCO (11e).

Lors de la prochaine journée, le Stade Rennais va recevoir les Canaris. Julien Stéphan espère récupérer ses absents pour cette affiche. Nice sera de son côté face à l’ OL.

Afficher les commentaires