OM Mercato : Un prétendant surprise pour Morgan Sanson ?

OM : Sanson désormais visé par le Zenith Saint-Petersbourg ? Publié par JOËL le 25 janvier 2020 à 10:01

André Villas-Boas a beau déclarer son opposition à tout départ cet hiver, certains clubs ne s’empêchent pas de viser une signature des joueurs de l’ OM. Aux toutes dernières nouvelles, une autre écurie se serait ajoutée à la liste des prétendants de Morgan Sanson, milieu de terrain de l’ Olympique de Marseille.

OM mercato : un nouveau prétendant aux trousses de Sanson ?

Morgan Sanson brille avec l’ OM cette saison. Titulaire indiscutable de l’effectif olympien, l’ancien Montpelliérain a marqué 3 buts et délivré 3 passes décisives en 19 matches de Ligue 1. Un talent dont l’ Olympique de Marseille pourrait malheureusement ne pas profiter longtemps.

C’est en tout cas ce que souhaitaient déjà le Hertha Berlin (Bundesliga) et plusieurs formations de Premier League (Bournemouth, Wolverhampton…). Une liste à laquelle il faudrait désormais ajouter le Zenith Saint-Petersbourg. Selon les médias russes, les recruteurs du Zenith Saint-Petersbourg se sont mis en tête de signer le Marseillais de 25 ans cet hiver. Une proposition devrait bientôt arriver sur le bureau d’Andoni Zubizarreta, directeur sportif de l' OM

Autant dire tout de suite qu’on voit très mal l’entraîneur de l’ OM André Villas-Boas donner son accord pour un transfert de Morgan Sanson. Un cas de figure prévu par les Russes. Mais pas de quoi décourager le club russe, déterminé à écourter le contrat de l’ex-Manceau, valable jusqu’en 2022. Car en cas d’échec cet hiver, le Zenith Saint-Petersbourg n’exclut pas de revenir à la charge en fin de saison.

Afficher les commentaires