FC Nantes Mercato : Bacary Sagna lâche sa réponse aux Canaris !

Le FC Nantes réellement aux trousses de Bacary Sagna. Publié par Timothée Jean le 25 janvier 2020 à 11:30

En quête de renfort défensif, le FC Nantes souhaite recruter Bacary Sagna durant ce mercato hivernal. Et le latéral droit français, libre depuis la fin de son contrat avec l’Impact Montréal, a répondu favorablement aux avances nantaises.

Le FC Nantes réellement aux trousses de Bacary Sagna

Libre depuis son départ de Montréal, Bacary Sagna souhaite retrouver un nouveau club. Le joueur de 36 ans n’a pas l’intention de raccrocher les crampons. Il souhaite relever un nouveau challenge sous d’autres cieux. Et ce ne sont pas les courtisans qui manquent pour l'accueillir.

En effet, le FC Nantes souhaite le recruter durant ce mercato hivernal. Les Canaris aimeraient le faire venir afin de compenser la longue absence de Fabio. Un dossier qui s’est accéléré ces derniers jours. En quête de renfort défensif, les dirigeants du FCN ont posé les premiers jalons pour le transfert du Français. Les Canaris ont sondé l’entourage du joueur pour connaitre ses intentions. Une approche confirmée par le principal concerné.

Une réponse positive pour les Canaris

Sur les ondes de RMC Sport, Bacary Sagna a en effet reconnu l’existence des contacts avec les Nantais. « Oui, il y a eu des contacts avec le FC Nantes. Je laisse faire mon agent », a-t-il confié. Les Nantais, qui ont entamé les discussions pour son transfert, ont d’ailleurs obtenu une réponse favorable dans ce dossier.

Désireux de reprendre du service dès cet hiver, Bacary Sagna est intéressé par un retour en France et par le projet du FC Nantes. Il a « envie de jouer, à Nantes ou ailleurs ». « Mais à eux de voir ce qu’il se passe de leur côté », a-t-il précisé.

Pour s’offrir l' ancien joueur de Manchester City, le FC Nantes devra consentir à certains efforts. Les Nantais devront répondre favorablement aux exigences financières du chevronné défenseur. Dans le cas contraire, Bacary Sagna pourrait prendre une tout autre destination. « Il y a des clubs en MLS, en Turquie » qui s’activent en coulisse pour le recruter. Les Canaris sont donc prévenus.

Afficher les commentaires