Atlético, OL Mercato : Bruno Guimaraes confirme son choix

Bruno Guimaraes vers l' OL Publié par Ange A. le 25 janvier 2020 à 13:50

Pisté par l’ OL et l’Atlético Madrid, Bruno Guimaraes semble avoir penché pour Lyon. Le milieu de terrain a posté un message sur les réseaux sociaux qui laisse entendre qu’il va bien quitter son club.

Bruno Guimaraes annonce son départ vers l’ OL ?

Depuis vendredi, la prochaine destination de Bruno Guimaraes est connue. Comme l’a annoncé France Football, le milieu de terrain de l’Athletico Paranaense aurait choisi l’ OL. Sur les réseaux sociaux, le capitaine de la sélection olympique du Brésil a laissé un message énigmatique au sujet de son avenir.

Peu après que la nouvelle de son transfert vers l’ OL ait été répandue, Bruno Guimaraes a posté un tweet laissant entendre qu’il va quitter l’Athletico Paranaense. « Et je sais que notre histoire se terminera avec bonheur », a écrit le milieu de terrain sur Twitter. Un post auquel n’a pas tardé de réagir son compatriote Renan Lodi qui évolue à l’Atlético Madrid.

« Je suis très heureux pour toi, quel que soit le choix, je t'aime énormément frère ! », a retweeté le latéral des Colchoneros. Les Espagnols étaient également intéressés par Bruno Guimaraes. Ils auraient même pu faire foirer la venue de Guimaraes à l’ OL. Une clause lie en effet l’Atlético Madrid à l’Athletico Paranaense. Celle-ci donne la priorité au club espagnol s’il aligne la même offre que tout autre club désireux de recruter un joueur de l’écurie brésilienne.

Officialisation imminente de l' OL ?

C’est ce que le club madrilène a fait pour Bruno Guimaraes. Distancés par l’ OL, les Colchoneros se sont alignés sur l’offre de Lyon, laissant désormais le choix au joueur de 22 ans. Alors que son choix se serait porté sur le club rhodanien, l’officialisation des Gones reste encore attendue.

En attendant que la signature de Bruno Guiramaes soit rendue publique, le Brésilien ne rejoindra pas ses nouveaux coéquipiers avant le 9 février. Date à laquelle se termine le tournoi pré-olympique qu’il dispute actuellement avec les U23 du Brésil.