FC Nantes Mercato : Le dossier Bacary Sagna déjà bouclé ?

Bacary Sagna dans le collimateur du FC Nantes. Publié par Timothée Jean le 25 janvier 2020 à 16:50

Libre depuis son départ de l’Impact Montréal, Bacary Sagna est associé au FC Nantes. Les Canaris ont besoin d’un défenseur pour compenser la longue blessure de Fabio. Sauf que la venue de l’ancien international français au sein du club nantais est loin d’être acté.

Une tendance se dégage déjà pour Bacary Sagna

C’est un secret de polichinelle : la priorité du recrutement hivernal du FC Nantes est de signer un nouveau défenseur pour la suite de la saison. Confronté à la blessure de Fabio (blessé et indisponible pour le reste de la saison), le club nantais souhaite attirer un nouveau latéral droit. Et pour ce faire, les dirigeants nantais ont ciblé Bacary Sagna.

En effet, les Nantais ont entamé les discussions avec l’entourage du joueur de 36 ans. Un intérêt nantais qui ne laisse pas insensible la cible. Dans des propos rapportés par RMC Sport, Bacary Sagna a été clair sur le sujet. Il a indiqué qu’il était en contact avec le FC Nantes et ne ferme pas la porte à une arrivée sur les bords de l’Erdre. « C'est sûr qu'il y a eu un contact avec le FC Nantes. Je laisse l'affaire à mon agent. Quoi qu'il en soit, j’ai envie de jouer, à Nantes ou ailleurs », a-t-il confié.

Le défenseur expérimenté finalement snobé par les Canaris ?

L’ancien joueur de Manchester City et d’Arsenal intéressait donc le FC Nantes. Mais il semble que les Canaris soient passés à autre chose. Selon les dernières nouvelles, le club nantais aurait finalement refermé ce dossier pour diverses raisons. Les Canaris préféreraient miser sur un tout autre profil. Le FC Nantes privilégie la signature d’un jeune joueur pour renforcer son secteur défensif.

Résultat, Bacary Sagna pourrait prendre une tout autre destination. Il est convoité par d’autres clubs de Major League Soccer (MLS), mais aussi en Turquie.

Afficher les commentaires