LOSC - PSG : La menace Renato Sanches se confirme pour Paris

Renato Sanches bouillant avant le PSG

Le LOSC reçoit le PSG dimanche pour le choc de la 21e journée de Ligue 1. Renato Sanches s’est exprimé à la veille de cette affiche. Le milieu de Lille croit en l’exploit contre Paris.

Renato Sanches chaud pour le PSG

Le PSG garde un sale souvenir de sa dernière visite à Pierre-Mauroy. La saison dernière, le LOSC avait infligé une manita (5-1) au Paris Saint-Germain. Lille était alors porté par Nicolas Pépé. Mais l’Ivoirien a filé à Arsenal entre temps. Aujourd’hui, Christophe Galtier peut s’appuyer sur Victor Osimhen, mais pas que, puisque Renato Sanches retrouve progressivement son meilleur niveau.

A la veille du choc contre le PSG dimanche, le coach du LOSC a confirmé le bel état de forme du milieu portugais. « Il a une énergie débordante », a indiqué Christophe Galtier au sujet de Renato Sanches en conférence de presse. S’il a repositionné le joueur de 22 ans sur le couloir droit, l’entraîneur de Lille estime que son poulain « commence à assimiler » et qu’il peut être encore plus performant.

Sanches optimiste contre Paris

Chose que reconnaît l’intéressé. Comme son entraîneur, Renato Sanches s’est présenté en conférence de presse. Il estime qu’il n’est pas encore à son meilleur niveau. « Je dois encore travailler, notamment la concentration », a-t-il souligné avant d’afficher son optimisme pour le match à venir contre le PSG.

Pour Renato Sanches, le LOSC est « une équipe jeune et talentueuse ». Même s’il s’agit du PSG en face, le champion d’Europe portugais croit que Lille peut imposer sa philosophie, voire rééditer l’exploit de la saison passée. Le LOSC reste invaincu à Pierre-Mauroy cette saison avec huit victoires et deux nuls.

De même, comme Renato Sanches, Christophe Galtier pourra compter sur son buteur Victor Osimhen. Le Nigérian (10 buts en Ligue 1) sera présent contre le PSG. Il était suspendu lors de la confrontation entre les deux équipes lors de la 14e journée (victoire parisienne 2-0). Le rêve est permis côté lillois.


Par Ange A.
Publié le 25 janvier 2020 à 18:10 | mis à jour le 25 janvier 2020 à 18:10

Facebook
Twitter
email
Whatsapp