PSG Mercato : Approché par le Sporting, Leonardo dit non pour ce flop

Le PSG ne veut plus de Jesé Rodriguez

Alors que le départ d’ Edinson Cavani va créer du vide au PSG, le club de la capitale vient de refuser une proposition du Sporting Lisbonne. Le club portugais souhaite se séparer d’un attaquant prêté par Paris.

Leonardo contre le retour d’un flop au PSG

Le PSG multiplie actuellement les pistes en cas de départ d’ Edinson Cavani. L’ attaquant uruguayen veut quitter le Paris Saint-Germain cet hiver. Il est annoncé du côté de l’ Atlético Madrid. Le club espagnol est intéressé par le buteur de 32 ans et voudrait l’ enrôler en janvier.

Si Leonardo semble désormais disposé à laisser partir Edinson Cavani cet hiver, le directeur sportif du PSG est contre le retour d’un attaquant. Comme le révèle le journal portugais A Bola, le Sporting Lisbonne voudrait casser le prêt de Jesé Rodriguez. Le technicien brésilien ne voudrait pas de l’ Espagnol à Paris avant l’été.

Une situation délicate pour le Sporting Lisbone. Comme l’explique A Bola, le club lusitanien veut se séparer de Jesé. L’ ancien madrilène affiche un faible niveau de performance. L’ attaquant de 26 ans ne compte qu’ un seul but en 16 apparitions sous le maillot lisboète.

Impasse pour ce flop à 25 M€

De même, le Sporting vient de recruter un autre attaquant en la personne d’ Andraž Šporar. Un transfert qui a coûté 6 millions d’ euros à la formation lusitanienne. Celle-ci cherche maintenant à alléger ses charges en se séparant du joueur du PSG. Sauf que Jesé n’a aucune chance de jouer s’il devait rentrer à Paris.

Aussi, le PSG ne pourrait plus se séparer de lui avant la fin de la saison s’il venait à rentrer. Car comme le stipule le règlement de la FIFA, un joueur ne peut pas évoluer pour trois clubs au cours de la même saison.

Avant de rejoindre le Portugal, Jesé avait déjà joué un match avec le Paris Saint-Germain. Il était entré en cours de jeu lors du succès (2-0) contre Metz lors de la 4e journée de Ligue 1. Les ennuis sont loin d’être terminés pour le joueur recruté en 2016 à 25 millions d’euros.


Par Ange A.
Publié le 25 janvier 2020 à 20:30 | mis à jour le 25 janvier 2020 à 20:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp