OM Mercato : Morgan Sanson, deux annonces de taille pour l'hiver

OM : Sanson pas chaud pour s’en aller cet hiver Publié par JOËL le 26 janvier 2020 à 11:15

Morgan Sanson s’est présenté en zone mixte après le match entre l’ OM et le SCO Angers (0-0, 21e journée de Ligue 1). Le milieu de terrain n’a pas parlé que de la rencontre, mais également du mercato hivernal de l’ Olympique de Marseille.

OM mercato : Morgan Sanson évoque son avenir

Morgan Sanson est régulièrement annoncé sur le départ de l’ OM cet hiver. Considéré comme un joueur à forte valeur marchande, l’ancien Montpelliérain devrait être vendu pour renflouer les caisses de l’écurie olympienne. Le Hertha Berlin (Bundesliga) et des clubs de Premier League seraient très attirés par son profil. Ce sont les rumeurs divulguées par la presse sur le mercato hivernal du natif de Saint-Doulchard.

Des rumeurs démenties par Morgan Sanson après le match nul de l’ Olympique de Marseille contre le SCO Angers (0-0). Selon l’ex-Manceau, il n’y a « aucun doute » qu’il sera avec le club phocéen jusqu’à la fin de la saison.

Sanson lâche une confidence sur ses coéquipiers

Morgan Sanson ne s’est pas contenté d’évoquer son avenir. Il a également parlé du mercato hivernal des autres joueurs de l’ OM. Le joueur de 25 ans a confié que tous ses coéquipiers souhaitaient rester avec l’ Olympique de Marseille cet hiver.

Enfin, selon Morgan Sanson, les informations de la presse sur de possibles départs de la formation olympienne cet hiver ne sont nullement fondées. Des rumeurs qui ne perturbent pas du tout les joueurs, « tous inscrits dans le projet » et très concentrés sur l’objectif de fin de saison, à savoir une qualification en Ligue des Champions.

Sanson sur la même longueur d’onde avec ses dirigeants ?

Morgan Sanson n’accepterait donc pas de partir de l' OM cet hiver. Ce qui ne plairait pas à Jacques-Henri Eyraud et à Paul Aldridge en cas de grosse offre. On sait ces deux hommes très soucieux de vendre des joueurs pour renflouer les caisses de la formation provençale.

En revanche, l’entraîneur André Villas-Boas, opposé à tout départ cet hiver, serait très ravi de conserver le joueur, un des éléments clés de son effectif.

Afficher les commentaires