L’ OM et le SCO Angers ont fait match nul (0-0) samedi lors de la 21e journée de Ligue 1. Nabil Djellit s’est ennuyé pendant la rencontre et croit savoir pourquoi l’ Olympique de Marseille n’est pas parvenu à battre les Angevins.

Nabil Djellit déçu de la prestation de l’ OM face au SCO Angers ?

Comme de nombreux autres observateurs, Nabil Djellit s’attendait probablement à une démonstration de force de l’ OM face au SCO Angers. Mais sur son compte Twitter, le journaliste assure qu’il « n’a rien vu au Vélodrome… » samedi soir.

Le géant marseillais a été contraint au match nul par le petit poucet angevin. Ce qui est visiblement une contre-performance pour l’écurie provençale dans la course à la qualification pour la Ligue des Champions.

Face à des Angevins qui jouaient en bloc bas et très compact, l’ OM n’est pas parvenu à trouver la solution. En attaque, Dario Benedetto a fait quelques déviations, sans plus.

Nabil Djellit regrette l’absence de Dimtri Payet

Nabil Djellit ne s’est pas limité à un simple commentaire de la rencontre. Il s’est également demandé pourquoi l’ OM n’est pas venu à bout du SCO Angers. Comme la plupart des observateurs, le journaliste estime que l’absence de Dimitri Payet a été mauvaise pour la formation marseillaise. Joueur « capable sur un éclair de trouver un espace libre sur une passe », le Réunionnais a manqué à son équipe sur ce match.

En effet, confronté au bloc bas et serré des Scoistes, les Olympiens n’avaient pas de joueur capable de faire de longues passes dans le dos des défenseurs adverses ou des passes courtes dans des espaces très réduits. Ce que l’ancien Hammer aurait pu faire.