Reims Mercato : Boulaye Dia, l' OM tient une réponse très claire

Stade de Reims : Boulaye Dia pas attiré par l’ OM Publié par Gary SLM. le 26 janvier 2020 à 14:42

L’ OM pisterait Boulaye Dia pour renforcer son secteur offensif cet hiver. Ce dimanche, son coéquipier a révélé la réponse du joueur du Stade de Reims à l’intérêt de l’ Olympique de Marseille.

Stade de Reims mercato : Boulaye Dia taillé pour un grand club ?

L’ OM s'est rendu compte des limites de son secteur offensif et ne devrait pas cracher sur une bonne opportunité de signer un renfort cet hiver. Un renfort qui aurait pu être Boulaye Dia, attaquant du Stade de Reims visé par les recruteurs marseillais. C’est l’information que lâchait la presse française en décembre dernier.

Présent ce dimanche sur le plateau de Téléfoot, Alaixys Romao a d’abord été interrogé sur le talent de son coéquipier au Stade de Reims. L’ancien milieu de terrain marseillais (2013-2016) a expliqué que Boulaye Dia avait effectivement le niveau pour évoluer dans une grosse écurie de Ligue 1, donc à l’ OM. Autrement dit, ce ne serait pas étonnant que le jeune attaquant rémois soit visé par le club olympien.

Boulaye Dia attiré par l’intérêt de l’ Olympique de Marseille ?

Pour l’international togolais Alaixys Romao, Boulaye Dia peut donc évoluer dans un grand club. Mais encore faudrait-il savoir si l’attaquant souhaite quitter le Stade de Reims pour signer avec l’ Olympique de Marseille annoncé à ses trousses.

Alaixys Romao assure que Boulaye Dia ne lui parle pas de l’ OM. L’expérimenté milieu de terrain rémois ajoute que son coéquipier ne souhaiterait même pas s’engager avec l’écurie phocéenne.

Une réponse d’autant surprenante qu’on se demande comment Alaixys Romao a pu l’obtenir alors que Boulaye Dia ne lui parle pas de l’ OM. Mais enfin, un refus de l’intérêt olympien pourrait ouvrir un boulevard pour Brighton, club de Premier League, également annoncé aux trousses du Rémois de 23 ans.

Afficher les commentaires