OL Mercato : Guimaraes, Juninho satisfait de son coup de maître

Juninho confirme pour Bruno Guimaraes Publié par Ange A. le 26 janvier 2020 à 17:01

Courtisé par l’Atlético Madrid, Bruno Guimaraes a choisi de s’engager avec l’ OL. Chose confirmée par Juninho, le directeur sportif de Lyon, et Alexis Malavolta, l’agent du joueur.

Juninho confirme l’arrivée de Bruno Guimaraes

L’ OL sort vainqueur d’une bataille contre l’Atlético Madrid. Comme les Gones, les Colchoneros souhaitaient enrôler Bruno Guimaraes. Le club espagnol s’est aligné sur l’offre de Lyon pour tenter de lui arracher le prodige brésilien. Mais au final, le milieu de terrain brésilien a décidé de rallier la capitale des Gaules.



Alors que l’officialisation du transfert de Bruno Guimaraes tarde à tomber, Juninho a confirmé que son jeune compatriote a bien choisi l’ OL aux dépens de l’Atlético Madrid. Dans les colonnes de Globoesporte, qui suit cette affaire depuis son début, le directeur sportif de Lyon et Alexis Malavolta, l'agent du joueur, ont attesté que le crack de 22 ans va rejoindre le club rhodanien.

Une arrivée à l' OL en février

Le journal brésilien a aussi donné quelques détails du transfert. L’ OL a déboursé 25 millions d’euros pour s’offrir les services de Bruno Guimaraes. Lequel va signer un contrat jusqu’en 2025 avec Lyon. Sur les réseaux sociaux, le joueur a laissé entendre qu’il va quitter l’Athletico Paranaense, son club actuel. « Et je sais que notre histoire se terminera avec bonheur », a écrit le milieu de terrain sur Twitter.

Bruno Guimaraes va sans doute rejoindre l’ OL en février. Le capitaine de la sélection olympique du Brésil va atterrir à Lyon une fois le tournoi pré-olympique terminé. La compétition se dispute jusqu’au 9 février en Colombie.