AS Monaco : Arrivée imminente du successeur de Subasic ?

Monaco pense déjà à la succession de Danijel Subasic

L’AS Monaco est sur le point de boucler un joli coup. Selon la presse polonaise, Radoslaw Majecki est attendu dimanche sur le Rocher pour passer sa visite médicale.

L’AS Monaco proche de s’offrir l’espoir polonais Radoslaw Majecki

L’AS Monaco est proche de réaliser un bon deal. Le journal polonais Przeglad Sportwy annonce qu’un grand espoir polonais va s’engager avec le club de la Principauté. A en croire le journal, l’ASM est sur le point de boucler le transfert du gardien Radoslaw Majecki.

D’après Przeglad Sportwy, Radoslaw Majecki serait même déjà en route pour Monaco pour y passer sa visite médicale. Le portier du Legia Varsovie devrait par la suite parapher son contrat avec le club du Rocher. Un bail de cinq ans est évoqué. Bien qu’il va s’engager avec le club de la Principauté, Majecki ne défendra ses nouvelles couleurs que la saison prochaine. Il va finir la saison en prêt au Legia.

Le remplaçant de Danijel Subasic ?

A Louis II, Radoslaw Majecki devrait prendre la place de Danijel Subasic. Le vice-champion du monde croate est en fin de contrat à l’AS Monaco. Le gardien de 35 ans n’a pas renouvelé son bail et devrait quitter le club de la Principauté après huit saisons sur le Rocher. Pas épargné par les pépins physiques, le gardien croate vit une dernière saison assez délicate.

Danijel Subasic est relégué au banc depuis la signature de Benjamin Lecomte l'été dernier. Le gardien croate n’a joué qu’un match cette saison avec l’AS Monaco. C’était le 17 décembre dernier et la gifle reçue à Louis II en Coupe de Ligue contre le LOSC (3-0).


Par Ange A.
Publié le 26 janvier 2020 à 21:01 | mis à jour le 26 janvier 2020 à 21:01

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs