OM : Tensions Eyraud - Villas-Boas, l’aveu de Steve Mandanda

OM : Mandanda touché par les tensions entre Eyraud et Villas-Boas

L’ OM sort à peine de moments tendus entre le président Jacques-Henri Eyraud et l’entraîneur André Villas-Boas. Le capitaine de l’ Olympique de Marseille Steve Mandanda a fait la lumière sur cette situation.

OM : Mandanda avoue les tensions entre Eyraud et Villas-Boas

Jacques-Henri Eyraud est tenu de trouver les moyens de renflouer les caisses de l’ OM, qu’on sait en crise économique depuis l'été dernier. Pour y parvenir, le dirigeant marseillais pense qu’il faudrait vendre des joueurs à forte valeur marchande. Ce pourquoi il a récemment nommé Paul Aldridge pour faciliter une vente de joueurs de l’ Olympique de Marseille en Premier League.

Il n’en fallait pas plus pour provoquer la colère d’André Villas-Boas, opposé à tout départ de joueurs cet hiver. En conférence de presse, le technicien portugais a attaqué au vitriol la décision de son patron. D’où des tensions entre les deux hommes.

Des tensions dont Steve Mandanda n’a pas nié la réalité. Le gardien de l’ OM a confié au Phocéen que ces tensions entre le président et l’entraîneur avaient effectivement touché les joueurs, qui en étaient « au courant ».

Mandanda déclare la fin des tensions entre Eyraud et Villas-Boas

Mais pour Steve Mandanda, il ne faudrait pas exagérer la situation. Ces tensions ne sont pas le seul lot de l' OM et font « partie des choses de la vie d'un club ».

D’ailleurs, l’ancien Havrais assure que Jacques-Henri Eyraud et André Villas-Boas ont discuté, se sont compris et que la situation est revenue à la normale. Une réconciliation nécessaire pour permettre à l’écurie olympienne d’atteindre ses objectifs de fin de saison, entre autres une qualification en Ligue des Champions.


Par Loua Joel
Publié le 26 janvier 2020 à 23:34 | mis à jour le 26 janvier 2020 à 23:34

Facebook
Twitter
email
Whatsapp