L’ OM et le SCO Angers se sont accrochés (0-0) samedi lors de la 21e journée de Ligue 1. Pierre Ménès a pointé du doigt aussi bien des joueurs de l’ Olympique de Marseille que ceux du SCO Angers.

OM : Pierre Ménès désigne deux joueurs contre-performants

L’ OM n’est pas parvenu à s’imposer contre le SCO Angers qui l’a contraint au nul (0-0). Confronté à un bloc bas et compact des Angevins, les joueurs d’André Villas-Boas n’ont rien pu faire pour trouver la faille.

Pierre Ménès a attentivement suivi la rencontre et refuse de s’attarder sur l’absence de Dimitri Payet. Ce dernier aurait pu tirer ses coéquipiers vers le haut et apporter l'éclair de génie qu'il aurait fallu.

Mais pour le journaliste de Canal+, l’entrejeu de l’ OM n’a pas fonctionné comme il le fallait. Il assure que les trois milieux de terrain, à savoir Valentin Rongier, Maxime Lopez et Morgan Sanson « ont été très déficients ». Il a particulièrement accusé les deux premiers de jouer du « football pourcentage » car « leur but c’est juste de ne pas perdre la balle ». Quant à Morgan Sanson, il s’est montré meilleur que ses deux coéquipiers directs. Mais cela n’a rien donné.

Pierre Ménès agacé par la prestation des joueurs du SCO Angers

Les joueurs de l’ OM ne sont pas les seuls fautifs de ce score ennuyeux. Pierre Ménès pense que les joueurs du SCO Angers sont également coupables de cette rencontre très terne. Le confrère emploie le mot « triste » pour qualifier la prestation des hommes de Stéphane Moulin. Des joueurs qui n’ont pris aucune initiative, rendant ainsi le match « super chiant ! »