PSG Mercato : Leonardo proche d’un accord pour une pépite ?

Le PSG proche de céder une pépite au Havre AC ? Publié le 27 janvier 2020 à 10:05

Cela ne devrait pas être facile de se tailler une place même sur le banc des remplaçants du PSG quand on sort du centre de formation. Pour gagner du temps de jeu, un jeune du Paris Saint-Germain serait disposé à aller voir en Ligue 2.

PSG mercato : départ imminent pour une pépite de Thomas Tuchel ?

Le PSG est une équipe de stars. Même des joueurs confirmés devraient plier bagage cet hiver parce qu’ils ne sont plus vraiment performants. C’est notamment le cas d’Edinson Cavani et de Layvin Kurzawa.

C’est dire si les jeunes du centre de formation du PSG ont très peu de chance de se faire une place avec le groupe pro. Une réalité que vit déjà Loïc Mbe Soh. Agé de 18 ans, le jeune joueur ne parvient pas à s’imposer avec le Paris Saint-Germain qui ne lui a accordé qu’un seul match cette saison. Malgré une formation de qualité au centre du Paris Saint-Germain, on ne devient pas un Thiago Silva ou un Marquinhos du jour au lendemain... Il est donc très difficile de détrôner ces stars en défense centrale.

Alors pour Loïc Mbe Soh, le temps est venu de quitter le Paris Saint-Germain pour obtenir du temps de jeu ailleurs. S’il ne peut pas s’imposer avec le PSG, le jeune défenseur central pourrait le faire avec Le Havre AC, attiré par son profil.

Selon les informations publiées par Goal, les recruteurs havrais souhaitent un prêt de Loïc Mbe Soh. Mais le club de Ligue 2 ne serait pas encore parvenu à convaincre les dirigeants parisiens. Le dossier n’est pour autant pas sans espoir et les discussions seraient relancées dans les tous prochains jours.

Quant à Moussa Sissoko, autre jeune du club de la capitale, il pourrait finir la saison avec le Standard de Liège. En effet, le club belge serait attiré par le profil de la pépite parisienne et solliciterait également un prêt.

Par JOËL

Facebook
Twitter
email
Whatsapp