Stade Rennais Mercato : Accord trouvé pour Steven Nzonzi

Steven Nzonzi dit oui au Stade rennais.

Le Stade Rennais est sur le point de frapper un grand coup sur le marché des transferts. Steven Nzonzi, en difficulté à Galatasaray, aurait finalement donné son accord pour un transfert à Rennes cet hiver.

Steven Nzonzi dit oui au Stade Rennais

Prêté par l’AS Rome, Steven Nzonzi a vécu une première partie de saison compliquée avec Galatasaray. En froid avec sa direction, l’international français est écarté du groupe turc pour « son comportement inapproprié lors de la dernière séance d'entraînement ». Depuis le 13 décembre dernier, il n’a plus porté le maillot stambouliote. Une situation devenue insupportable pour le milieu de terrain.

Pour retrouver le sourire et le plaisir de jouer au football, Steven Nzonzi envisage de quitter le club turc. Une volonté de départ qui n'est pas passée inaperçue. Si plusieurs clubs britanniques souhaitaient le recruter, le Champion du monde pourrait finalement faire son retour en Ligue 1 dès cet hiver.

En effet, Steven Nzonzi devrait rejoindre le Stade Rennais dans les prochains jours. Foot Mercato révèle que le milieu de terrain, annoncé un temps du côté de l’Olympique Lyonnais, aurait finalement donné son feu vert pour un transfert à Rennes en cette fin de mercato hivernal. Il aurait donné son accord pour rejoindre le Stade Rennais sous la forme d’un prêt jusqu’à l’issue de la saison. L’ancien joueur du FC Séville aurait été convaincu par le discours du président Olivier Létang et par le projet de jeu rennais, avec notamment une possible qualification dans une compétition européenne.

Un renfort de taille pour le Stade Rennais

Pour rappel, le Stade Rennais est actuellement troisième du championnat avec 37 points et espère décrocher une place qualificative pour une compétition européenne. Les Bretons pourront donc compter sur un renfort de taille pour atteindre cet objectif. Steven Nzonzi s’apprête à rejoindre les rangs des Rouges et Noirs. Un joli coup pour les Rennais. Une officialisation devrait tomber dans les prochaines heures.


Par Timothée
Publié le 27 janvier 2020 à 11:10 | mis à jour le 27 janvier 2020 à 11:10

Facebook
Twitter
email
Whatsapp