Stade rennais Mercato : Amiens, une décision prise pour Gélin

Jérémy Gélin en difficulté au Stade rennais. Publié par Timothée Jean le 27 janvier 2020 à 16:50

En difficulté au Stade Rennais, Jérémy Gélin est annoncé dans le collimateur de Montpellier HSC et d’Amiens SC. Mais le club breton aurait pris une décision radicale pour son défenseur central.

Le Stade Rennais ferme la porte pour Jérémy Gélin

Jérémy Gélin vit une saison mitigée au Stade Rennais. Auteur d’un bon début de saison, le défenseur polyvalent s’est progressivement éloigné du onze de départ de Julien Stéphan. Il est désormais relégué sur le banc et doit se contenter que de petites minutes de jeu par match. Un faible temps de jeu qui pousse le joueur vers la porte de sortie.

En difficulté à Rennes, Jérémy Gélin ne manque pas de courtisans sur le marché des transferts. Deux clubs de Ligue 1 souhaiteraient le recruter durant cette fenêtre de transfert. En quête de renfort, Amiens SC serait sur ses traces. Le club amiénois souhaiterait le recruter bien avant la fermeture du mercato hivernal (31 janvier). Montpellier HSC serait également en embuscade sur cette affaire. Les Montpelliérains voudraient s’offrir les services de Jérémy Gélin sous la forme d’un prêt possiblement assorti d’une option d’achat.

Mais il faut croire que les courtisans ont tapé à la mauvaise porte. Car le Stade Rennais n’a pas l’intention de se séparer de son défenseur polyvalent.

Le Rennais ne devrait pas bouger cet hiver

En effet, selon les informations de L’Équipe, le Stade Rennais n’est pas vendeur. Le club entrainé par Julien Stéphan n’a pas l’intention de céder son joueur. Confrontés aux blessures de Gerzino Niamsy et Jérémy Morel, touchés lors du match nul à Nice (1-1) vendredi dernier, les dirigeants auraient décidé de fermer la porte à un éventuel départ de Jérémy Gélin. Dommage pour les recruteurs de Montpellier et Amiens…

Le joueur de 22 ans devrait poursuivre son aventure en Bretagne et profitera des absences de ses coéquipiers pour retrouver du temps de jeu. Il tentera de regagner la confiance de son entraineur. Pour rappel, Jérémy Gélin a disputé 11 matchs de Ligue 1 cette saison. Il est lié au Stade Rennais jusqu’en juin 2022.

Afficher les commentaires