OGC Nice Mercato : Officiel, Vieira s’offre un nouvel attaquant

Patrick Vieira, entraineur de l' OGC Nice.

Les lignes bougent du côté de l’ OGC Nice en cette fin du mercato hivernal. Le club entrainé par Patrick Vieira a officialisé le recrutement d’un nouvel attaquant. Il s'agit du jeune Dan Ndoye, arrivé en provenace de Suisse. Un joli coup pour les Aiglons.

OGC Nice : Patrick Vieira recrute Dan Ndoye

Le mercato hivernal risque d’être très mouvementé du côté de l’ OGC Nice. Douzième de Ligue 1 avec 29 points, le club niçois souhaite se renforcer pour la suite de la saison. Le club entrainé par Patrick Vieira était en effet à la recherche d’un renfort offensif.

Après plusieurs semaines d’investigations et de négociations, les Aiglons sont finalement parvenus à mettre la main sur un nouveau buteur. Il s’agit de Dan Ndoye, arrivé tout juste du Lausanne-Sport, pensionnaire de deuxième division suisse. Le montant de la transaction n’a pas été dévoilé.

Le Stade rennais battu par l'OGC Nice pour cette pépite suisse

Courtisé un temps par le Stade rennais, le joueur de 19 ans a finalement fait le choix de découvrir la Ligue 1 sous les couleurs de l’OGC Nice. Toutefois, Dan Ndoye, ne rejoindra pas la Côte d’Azur cet hiver, mais l'été prochain. Puisqu'il a été prêté jusqu'en fin de saison à Lausanne-Sport.

« L’OGC Nice enregistre la signature de Dan Ndoye en provenance du FC Lausanne-Sport. Le jeune attaquant finira la saison sous forme de prêt au sein du club suisse », peut-on lire dans le communiqué du club. À 19 ans, Dan Ndoye est considéré comme un espoir du football helvète. Passé pro en février 2019, il a réalisé une bonne dernière saison avec Lausanne-Sport, inscrivant 6 buts en 15 apparitions. Cette année, il comptabilise deux réalisations en 18 matchs.





Par Timothée
Publié le 27 janvier 2020 à 17:50 | mis à jour le 27 janvier 2020 à 17:50

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs