Real Mercato : Arsenal, une option déjà écartée pour Ceballos

Prêté par le Real Madrid, Dani Ceballos devrait quitter Arsenal cet hiver.

Prêté par le Real Madrid à Arsenal, Dani Ceballos devrait quitter le club londonien durant ce mercato d'hiver. Mais toutes les portes ne sont pas ouvertes pour le milieu de terrain.

Quelle sera la future destination de Dani Ceballos ?

Après une belle première moitié de saison, Dani Ceballos devrait quitter Arsenal dans les prochaines heures. S’il a connu quelques pépins physiques, l’international espagnol prêté par le Real Madrid n’entre pas dans les plans du nouvel entraineur Mikel Arteta.

Depuis l’arrivée du nouveau coach sur le banc d’Arsenal, le milieu de terrain a vu son temps de jeu chuter de façon considérable. Un traitement devenu insupportable pour Dani Ceballos. Le joueur de 23 ans aimerait quitter le club londonien dès cet hiver. Les deux clubs se seraient déjà entendus sur la fin de son prêt. Dani Ceballos devrait donc faire son retour à Madrid en cette fin du mercato hivernal. Mais le milieu de terrain ne devrait pas s’attarder dans la capitale ibérique, puisque le club madrilène envisage de le prêter à un nouveau club. De quoi aiguiser l’appétit de plusieurs prétendants.

Le natif d’Utrera pourrait bien poursuivre sa carrière à Valence CF, qui l’avait déjà dans le viseur l’été dernier. Seulement, selon les informations de Marca, Dani Ceballos ne devrait pas rejoindre le club Ché. Car les Merengues refuseraient de renforcer un club rival qu’ils peuvent rencontrer en Ligue des Champions ou encore Coupe du Roi. La source estime qu’il faudra donc écarter l’hypothèse de Valence dans l’avenir du Madrilène. Ce dernier devrait plutôt prendre une tout autre destination.

Un retour en Andalousie envisagée

Un retour au sein de son ancien club, le Betis Séville, est évoqué. Pour retrouver du temps de jeu en vue d’une participation à l’Euro 2020, le milieu de terrain pourrait donc faire son retour au sein de son club formateur. Une opération qui arrangerait tout le monde.


Par Timothée
Publié le 28 janvier 2020 à 04:00 | mis à jour le 28 janvier 2020 à 04:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp