Tottenham Mercato : Steven Bergwijn va passer sa visite médicale

Steven Bergwijn va passer sa visite médicale Publié par Corentin le 28 janvier 2020 à 09:54

Steven Bergwijn est sur le point d'être recruté par Tottenham. L'ailier du PSV Eindhoven est à Londres, prêt à passer sa visite médicale.

Steven Bergwijn à Tottenham pour passer sa visite médicale

Les discussions entre le PSV Eindhoven et Tottenham pour Steven Bergwijn ne sont pas encore terminées. Toutefois, le club d'Eredivisie a confirmé dimanche que les Spurs avaient fait une proposition pour le joueur de 22 ans. L'accord entre les deux clubs serait imminent selon Sky Sports.

L'été dernier, le PSV a proposé une offre d'extension de contrat à Bergwijn. Ce dernier a l’accepté un nouveau bail de quatre ans en août dernier. L'indemnité de transfert pour cette opération sera donc un peu élevée. José Mourinho souhaitait recruter un joueur capable de palier l'absence du capitaine de Tottenham, Harry Kane. Bergwijn, international néerlandais (9 sélections) aura cette lourde tâche.

Les fans du PSV seraient en colère contre le joueur après qu'une rumeur affirmant que Bergwjin avait refusé de jouer dimanche pour son équipe. L'ailier du PSV a répondu aux fans sur son compte Instagram :

"Il y a beaucoup d'écrits sur moi, que j'ai également lus moi-même. Je suis vraiment déçu qu'on en soit arrivé là, il n'y a pas de vérité. Je n'ai jamais refusé de jouer pour le PSV, et je ne le ferais jamais. J'y suis depuis que je suis jeune. Le PSV est dans mon cœur. Je n'ai jamais refusé de jouer pour le PSV, comme vous pouvez le voir, les médias font tout tourner."

Steven Bergwijn ne sera pas la dernière recrue de Tottenham

Avec Bergwijn, Tottenham a une recrue pour le long terme. L'ailier de 22 ans va renforcer l'attaque des Spurs. Avant lui, Tottenham avait déjà recruté un milieu de terrain, Gedson Fernandes. Ce dernier est arrivé pour remplacer Christian Eriksen qui devrait officiellement s'engager avec l'Inter Milan dans les prochaines heures. L'équipe de José Mourinho ne va pas s'arrêter là. En effet, deux autres renforts devraient arriver. Un attaquant (avant-centre) et un défenseur. Islam Slimani serait l'une des pistes prioritaires. En effet, Tottenham souhaiterait faire venir le champion d'Afrique 2019 en prêt. Ce dernier aurait d'ailleurs déjà demandé à l'AS Monaco de mettre fin à son prêt.

Afficher les commentaires