Mercato Rennes : Officiel, Ben Arfa rejoint le Real Valladolid !

Hatem Ben Arfa a rejoint le Real Valladolid. Publié par Timothée Jean le 28 janvier 2020 à 11:47

C’est officiel, Hatem Ben Arfa a trouvé un nouveau club. Libre depuis son départ du Stade rennais, le milieu offensif s’est officiellement engagé avec le Real Valladolid, jusqu'à l'issue de la saison.

Hatem Ben Arfa, nouveau renfort du Real Valladolid

Alors qu’il n’a plus joué depuis son départ de Rennes en juin dernier, Hatem Ben Arfa va reprendre du service cet hiver. Le Français a mis fin à six mois d’inactivité puisqu’il a (enfin) trouvé un nouveau point de chute. En effet, le polyvalent joueur offensif a finalement fait le choix de découvrir la Liga, sous les couleurs du Real Valladolid.

Très intéressé, le club espagnol a formulé une offre pour boucler l’arrivée de l’ancien Rennais. Ce dernier a alors répondu favorablement aux avances du Real Valladolid. Il a décidé de rejoindre le club présidé par le Brésilien Ronaldo Luis Nazario de Lima, jusqu’en fin de saison.

« Hatem Ben Arfa est un nouveau joueur du Real Valladolid jusqu'à la fin de cette saison. L'attaquant français a signé son contrat et rejoindra le groupe entrainé par Sergio Gonzalez », a informé le club, dans un communiqué officiel.

Un joli coup pour le Real Valladolid !

En recrutant Hatem Ben Arfa (HBA), l’actuel 16e du championnat espagnol frappe un joli coup, cet hiver. Le Real Valladolid a consenti de gros efforts financiers pour convaincre l’ancien Parisien qui ne manquait pas de courtisans. Plusieurs clubs de Ligue 1, dont le FC Nantes, l’AS Saint-Étienne ou encore l’Olympique Lyonnais, étaient annoncés sur ses traces. À l’étranger, le Genoa, le FC Séville, la Fiorentina, la Sampdoria et Galatasaray souhaitaient le récupérer.

Mais le principal intéressé a finalement été convaincu par le Real Valladolid. Le joueur de 32 ans va tenter de relancer sa carrière dans le championnat espagnol, lors de cette deuxième partie de saison.

Afficher les commentaires