Dario Benedetto est très apprécié par les supporters de l’ OM, club qu’il a rejoint l’été dernier. Mais Christophe Dugarry n’est pas un fan du nouvel avant-centre de l’ Olympique de Marseille.

Dario Benedetto, un joueur très apprécié par tous à l’ OM ?

Arrivé de Boca Juniors, Dario Benedetto s’est rapidement imposé à la pointe de l’attaque de l’ OM. Performant en début de saison, l’Argentin a enfilé les buts avant de connaître une baisse de rendement qu'il vit encore aujourd'hui. Comme le montrent ses 2 buts lors de ses 13 dernières apparitions. Sinon, l’Argentin totalise 7 buts en 22 matchs depuis son arrivée à l’Olympique de Marseille, à l'été.

Mais pas de quoi inquiéter André Villas-Boas qui expliquait, mardi, que Dario Benedetto avait encore la possibilité de marquer une quinzaine de buts jusqu’à la fin de la saison. Même son de cloche chez Steve Mandanda selon qui, l’ancien Xeneize est très important pour l’ OM en raison de son implication et de sa bonne humeur.

Enfin, les supporters marseillais ne sont pas en reste. Le Vélodrome apprécie particulièrement la combativité et l’implication de la recrue offensive estivale.

Christophe Dugarry dénonce un comportement de Dario Benedetto

Des éloges qui ne passent pas auprès de Christophe Dugarry. Dario Benedetto a avoué ne pas regarder le football à la télévision. Il n’en fallait pas plus pour provoquer la colère de l’ancien joueur de l’ OM.

Sur les antennes de RMC Sport, Christophe Dugarry a eu des mots vraiment durs pour dénoncer ce comportement du buteur de l’ Olympique de Marseille. Le consultant estime que c’est « hallucinant » que le joueur de 29 ans ne regarde pas le football à la télévision. Un comportement que l’ex-Bordelais juge anormal et qui expliquerait pourquoi Dario Benedetto n’avait pas encore débarqué en Europe, malgré son âge avancé.