AS Monaco Mercato : PSG ou Man United, Slimani a fait son choix

Islam Slimani pourrait quitter l'AS Monaco. Publié le 28 janvier 2020 à 13:33

Sur le départ de l’AS Monaco, Islam Slimani est annoncé dans le viseur du PSG et de Manchester United. Et l’attaquant algérien aurait déjà tranché pour sa future destination.

Le choix d’Islam Slimani déjà connu ?

Prêté par Leicester City, Islam Slimani pourrait quitter l’AS Monaco durant ce mercato hivernal. Sa situation difficile sous les ordres de Robert Moreno ne l’inciterait pas à poursuivre son aventure sur le Rocher. En effet, depuis l’arrivée du nouvel entraineur de l’AS Monaco, l’international algérien passe plus de temps sur le banc de touche. Un faible temps de jeu qui pousse l’attaquant vers la porte de sortie.

Ne supportant pas cette situation, Islam Slimani aimerait interrompre son prêt à l’AS Monaco. Foot Mercato avance, ce mardi, que le joueur de 31 ans souhaiterait s’en aller dès cet hiver, afin de retrouver plus de temps de jeu sous d’autres cieux. Et il l’a fait savoir aux dirigeants monégasques. Ces derniers semblent avoir été réceptifs à sa requête. Désormais, la question qui se pose est de savoir où Islam Slimani terminera la saison. Pour l’heure, plusieurs clubs se bousculent pour arracher sa signature.

Le Monégasque vers un retour en Premier League ?

En effet, Islam Slimani est annoncé dans le viseur de Manchester United. L’entraineur mancunien Ole Gunnar Solskjaer souhaite renforcer son secteur offensif. Dès lors, les Red Devils s’activeraient en coulisse pour recruter le Monégasque avant la fermeture du mercato d’hiver.

Le Paris Saint-Germain serait également sur le coup. Le club de la capitale envisagerait de le recruter en cas de départ d’Edinson Cavani à l’Atletico Madrid. Mais la cible aurait déjà une préférence pour la suite de sa carrière.

À en croire la même source, Islam Slimani a choisi la Premier League pour terminer la saison. Le joueur de Leicester City souhaiterait faire son retour en Angleterre cet hiver. Dommage pour les Parisiens ! Une décision du joueur qui devrait faire les affaires de Manchester United. Mais rien n'est encore acté dans ce dossier.

Par Timothée Jean