OM : CdF, Dario Benedetto absent contre le RC Strasbourg

OM : pas de Benedetto contre le RC Strasbourg

Dario Benedetto ne sera pas présent pour le match entre l’ OM et le RC Strasbourg, mercredi (21h05) en 8es de finale de la coupe de France. L’attaquant argentin n’a pas été retenu par l’entraîneur de l’ Olympique de Marseille André Villas-Boas.

OM : Benedetto touché contre Angers et préservé pour Bordeaux ?

André Villas-Boas a convoqué 20 joueurs de l’ OM pour la réception du RC Strasbourg. Dario Benedetto est absent de ce groupe. On se rappelle que le technicien portugais avait expliqué que l’ancien Xeneize avait été touché lors du match contre le SCO Angers (0-0, 21e journée de Ligue). Alors, il s’agit visiblement d’un acte de prudence du coach marseillais pour le joueur de 29 ans. Ce dernier devrait retrouver la pelouse pour le déplacement à Bordeaux lors de la prochaine journée de Ligue 1. Une rencontre très importante pour l’ OM qui ne s’est plus imposé en Gironde depuis le 1er octobre 1977.

En revanche, l’ OM pourra compter sur les retours de Bouna Sarr, Boubacar Kamara et Dimitri Payet, trois joueurs absents contre le SCO Angers. Des retours qui ont poussé Niels Nkounkou hors du groupe phocéen. Mais Simon Ngapandouetnbu est retenu malgré les présences de Steve Mandanda et de Yohann Pelé. Le jeune gardien de l’ Olympique de Marseille n’a pas de match avec la réserve ce mercredi.

La liste des 20 Marseillais retenus contre le RC Strasbourg

Gardiens : Steve Mandanda, Yohann Pelé, Simon Ngapandouetnbu

Défenseurs : Alvaro Gonzalez, Duje Caleta-Car, Lucas Perrin, Hiroki Sakai, Jordan Amavi, Ali Mohamed, Bouna Sarr, Boubacar Kamara

Milieux : Valentin Rongier, Maxime Lopez, Kevin Strootman, Saîf-Eddine Khaoui, Florian Chabrolle, Dimitri Payet

Attaquants : Nemanja Radonjic, Marley Aké, Valère Germai


Par Loua Joel
Publié le 28 janvier 2020 à 22:00 | mis à jour le 28 janvier 2020 à 22:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp