Bordeaux Mercato : Arrivée imminente du successeur de Tchouaméni

Bordeaux tient déjà le remplaçant d’Aurélien Tchouaméni

Afin de remplacer Aurélien Tchouaméni qui est sur le point de rejoindre l’AS Monaco, les Girondins de Bordeaux seraient parvenus à mettre la main sur un nouveau milieu de terrain. Une affaire déjà bouclée en interne.

Bordeaux tient déjà le remplaçant d’Aurélien Tchouaméni

Finalement, Aurélien Tchouaméni ne devrait pas poursuivre la saison avec les Girondins de Bordeaux. Le milieu de terrain, qui a réalisé une belle première partie de saison, s’apprête à rejoindre l’AS Monaco. D’après les informations de RMC Sport,Aurélien Tchouaméni serait même déjà en route vers la Principauté pour y passer sa visite médicale. Le joueur de 20 ans devrait par la suite parapher son contrat avec le club monégasque.

Le montant de la transaction est estimé à 20 millions d’euros. Un joli chèque qui permettra aux Girondins de Bordeaux de financer certains dossiers chauds du mercato hivernal. Et ça tombe bien, puisque le club bordelais serait parvenu à mettre la main sur un nouveau milieu de terrain.

Bordeaux prêt à piocher en Liga ?

En effet, France Football révèle que les dirigeants bordelais ont déjà trouvé un remplaçant à Aurélien Tchouaméni. Il s’agit de Ruben Pardo, le milieu de terrain de la Real Sociedad. Un intérêt qui ne date pas d’aujourd’hui. L’Espagnol était courtisé par Bordeaux l’été dernier. En difficulté en Liga cette saison, Ruben Pardo a répondu favorablement aux avances bordelaises.

La source explique que la Real Sociedad et les Girondins de Bordeaux se seraient déjà entendus pour son transfert. Le joueur de 27 ans devrait rejoindre Bordeaux avant la fin du mercato d’hiver. À noter que Ruben Pardo n’a disputé qu’une seule rencontre avec le club basque cette saison. Si son transfert est confirmé, l'Espagnol va tenter de se relancer en Ligue 1 sous les couleurs bordelaises.


Par Timothée
Publié le 28 janvier 2020 à 21:17 | mis à jour le 28 janvier 2020 à 21:17

Facebook
Twitter
email
Whatsapp