AS Monaco Mercato : Slimani à Man United, le deal se précise !

Islam Slimani pourrait quitter l'AS Monaco pour Manchester United

En difficulté à l’AS Monaco où il est prêté par Leicester City,Islam Slimani pourrait rebondir en Angleterre dès cet hiver. Manchester United aurait lancé les grandes manœuvres pour son transfert.

Nouvelle offensive de Manchester United pour Islam Slimani ?

L’aventure d’Islam Slimani à l’AS Monaco touche à sa fin. L’international algérien, prêté par Leicester City, a réalisé une belle première partie de saison en Ligue 1 avec 7 buts et 8 passes décisives. Des performances qui ne laissent pas insensibles les dirigeants monégasques.

Mais depuis le licenciement de Leonardo Jardim et l’arrivée de Robert Moreno sur le banc monégasque, le buteur subit le système tactique de l’Espagnol. Islam Slimani ne rentre pas vraiment dans les plans du nouvel entraineur de l’AS Monaco. Il passe plus de temps sur le banc de touche. Une situation qui ne plait guère au joueur de 31 ans.

Comme l’a récemment révélé Foot Mercato, Islam Slimani ne cache plus son mécontentement et ses envies d’ailleurs. Il aurait clairement fait savoir à la direction monégasque qu’il souhaite s’en aller dès cet hiver afin de retourner en Angleterre. Une décision qui a alors alerté plusieurs clubs de Premier League. Si Tottenham ou encore West Ham souhaitent le recruter, c’est bien Manchester United qui a pris les devants sur ce dossier. Le club mancunien serait passé à la vitesse supérieure pour recruter le Monégasque.

Slimani pour remplacer Marcus Rashford ?

En effet, Manchester United souhaiterait attirer un nouvel attaquant pour remplacer Marcus Rashford, blessé et indisponible pendant plusieurs mois. Selon les informations de Nicolo Schira, les dirigeants mancuniens ont exploré plusieurs pistes et privilégieraient désormais celle menant à Islam Slimani.

Le journaliste pour la Gazzetta Dello Sport révèle que les Reds Devils auraient déjà effectué des approches auprès de l’entourage du Monégasque dans l’optique de trouver un accord bien avant la fermeture du mercato hivernal. Reste à savoir si cette offensive sera concluante. Nous le saurons dans les prochains jours.


Par Timothée Jean
Publié le 29 janvier 2020 à 06:00 | mis à jour le 29 janvier 2020 à 06:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs