PSG Mercato : Fernandinho snobe Paris et prolonge avec City

PSG : Fernandinho prolongé par Manchester City

Le PSG a cru pendant longtemps pouvoir signer Fernandinho à la fin de la saison. Mais le Brésilien vient de prolonger avec Manchester City. Pour le Paris Saint-Germain, cette annonce sonne le clap de fin sur cette piste.

Ciblé par le PSG, Fernandinho choisit de prolonger avec Manchester City

A six mois de la fin de son contrat, Fernandinho n’avait pas encore prolongé avec Manchester City. Le PSG y avait vu une belle occasion d’attirer le milieu de terrain brésilien en fin de saison. Mais les recruteurs parisiens se sont trompés. L’international brésilien a finalement prolongé avec Manchester City. Le message envoyé par Fernandinho est clair, l’intérêt du PSG ne l’attirait pas.

S’exprimant dans les médias de Manchester City, l’expérimenté milieu de terrain a expliqué pourquoi il a choisi de poursuivre sa carrière avec les Citizens. Le joueur de 34 ans a déclaré qu’il n’avait pas pensé à lui seulement, mais qu'il a également pensé à sa famille. Une famille qu’il dit être « heureuse » pour sa prolongation avec les Skyblues. Enfin, il a déclaré espérer que les supporters soient également heureux qu’il reste avec la formation de Premier League.

Fin des espoirs pour les Parisiens dans le dossier Fernandinho

Fernandinho est un joueur de classe mondiale. Alors, pas étonnant que le PSG l’ait convoité. Le club de la capitale est une équipe aujourd'hui composée de stars et de joueurs confirmés.

Mais il convient de se demander si Fernandinho était une bonne idée pour les recruteurs franciliens. A 34 ans bien comptés, c’est clair qu’il ne pouvait pas apporter un réel plus à l’écurie française. Finalement, pour le Paris Saint-Germain, cette annonce n’est pas un coup dur.


Par Loua Joel
Publié le 29 janvier 2020 à 09:10 | mis à jour le 29 janvier 2020 à 10:21

Facebook
Twitter
email
Whatsapp