OM Mercato : Villas-Boas obligé d’accepter un départ cet hiver ?

OM : un minot sollicite un départ cet hiver

André Villas-Boas déclare qu’il ne souhaite aucun départ de l’ OM cet hiver. Mais l’entraîneur portugais pourrait être contraint de laisser partir un joueur de l’ Olympique de Marseille en cette fin de mercato.

OM mercato : une pépite offensive souhaite s'en aller cet hiver

André Villas-Boas a beau affirmer qu’il ne souhaitait aucun départ cet hiver, il pourrait être obligé de laisser filer un élément de son groupe dans les derniers instants du mercato hivernal. En effet, après avoir retenu Florian Chabrolle l’été dernier, le technicien portugais ne lui a accordé qu’une apparition de 18 minutes en Ligue 1. Un temps de jeu très insuffisant pour rassurer le minot sur un avenir radieux avec l’ OM. D’où le désir du jeune milieu de terrain de s’en aller grapiller du temps de jeu ailleurs cet hiver.

Un souhait qui, selon La Provence ce mercredi, aurait été entendu du côté des recruteurs de Troyes et de Clermont. Deux formations de Ligue 2 attirées par le profil de Florian Chabrolle.

Troyes et Clermont en difficulté sur la piste Florian Chabrolle ?

Mais le dossier s’annonce déjà compliqué pour ces deux clubs de Ligue 2. En effet, l’ OM ne serait disposé à céder sa pépite que sur la base d’un prêt sans option d’achat. Une offre qui ne serait pas du goût de Troyes et de Clermont, plus désireux de signer un transfert sec de Florian Chabrolle.

De quoi ne pas faciliter les négociations pour un départ du joueur de 21 ans alors que le mercato hivernal court irréversiblement à sa fin.


Par JOËL
Publié le 29 janvier 2020 à 11:15 | mis à jour le 29 janvier 2020 à 11:15

Facebook
Twitter
email
Whatsapp