Mercato OL: Juninho en Colombie pour boucler le dossier Guimarães

Juninho, directeur sportif de l' OL.

Après son annonce de dimanche dernier sur le dossier Bruno Guimarães, Juninho, le directeur sportif de l' OL est en Colombie pour finaliser le transfert du milieu de terrain brésilien.

OL : La présence de Juninho en Colombie pour Bruno Guimarães confirmée

Joueur de l’Athletico Paranaense (Brésil), Bruno Guimarães est en regroupement avec la sélection olympique du Brésil. Il prend part aux qualifications pour les Jeux Olympiques de Tokyo 2020. Comme annoncé, Juninho a rejoint le joueur de 22 ans ciblé par l’ OL à Bogota, afin de boucler les derniers détails de son transfert.

« On part mardi pour faire la visite médicale en Colombie. J'espère que tout sera bouclé mercredi », avait informé le directeur sportif de l’Olympique Lyonnais, dimanche, après la victoire des Gones sur le Toulouse FC (3-0), en Ligue 1. Le dirigeant avait même précisé que son jeune compatriote était enthousiaste à l’idée de jouer à l’ OL.

« Il est très content. Lyon, c'est son choix. Il y avait l'Atletico Madrid et Benfica aussi. Il a senti qu'on le voulait vraiment », avait expliqué Juninho. Capitaine des Olympiens Auriverde, Bruno Guimarães était titulaire lors de la large victoire des siens contre la Bolivie (5-3), en Colombie.

Juninho va-t-il finaliser le transfert de Guimarães à l' OL ce mercredi ?

La présence de l’envoyé de Jean-Michel Aulas en Colombie a été confirmée par le site Lucarne Opposée. La source a relayé une photo de Juninho avec deux fans de l’Olympique Lyonnais, à l’aéroport de Bogata (capitale de la Colombie). Confiant avant son départ, le dirigeant de l' OL devrait faire une annonce officielle sur le dossier Bruno Guimarães, dans les prochaines heures.

Pour rappel, Jean-Michel Aulas est prêt à investir 25 M€ pour éliminer ses concurrents dont l'Atlético Madrid dans ledit dossier. Les Colchoneros avaient en effet activé la clause de priorité sur le milieu défensif de l'Athletico Paranaense. Mais ils n'ont finalement pas pu suivre, après la deuxième offre du patron des Gones.


Par ALEXIS
Publié le 29 janvier 2020 à 14:55 | mis à jour le 29 janvier 2020 à 14:55

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs