Naoufel Khacef a été proposé à l’ OM cet hiver. Mais l’ Olympique de Marseille n’était pas le seul club français susceptible de recevoir le jeune Algérien. Les Girondins de Bordeaux étaient également intéressés par le latéral gauche de Hussein Dey, club de première division algérienne.

Proposé à l’ OM, Naoufel Khacef en accord avec Bordeaux ?

L’ OM ne recrutera pas cet hiver. Mais les dirigeants marseillais assurent qu’ils cherchent tout de même de bonnes opportunités. Des opportunités dont Naoufel Khacef aurait pu faire partie pour doubler Jordan Amavi, seul au poste de latéral gauche depuis novembre 2017.

En effet, présenté par la presse algérienne comme le futur Youcef Atal, Naoufel Khacef a été proposé à l’ OM. Et malgré la crise économique, l’opération était d’autant envisageable que le NA Hussein Dey ne réclamait que 300 000 euros pour signer le départ du joueur de 22 ans.

Mais l’ Olympique de Marseille n’a pas donné suite à la proposition de Mehdi Ait-Ahmed, agent de Naoufel Khacef. De quoi faire l’affaire des Girondins de Bordeaux qui, selon Foot Mercato, auraient trouvé un accord avec le NA Hussein Dey pour une signature du jeune latéral gauche.

La source n’a pas mentionné le montant versé au club algérien par les Girondins de Bordeaux. Mais rien ne dit que le prix du joueur est resté bloqué à 300 000 euros. Les Girondins de Bordeaux et le NA Hussein Dey en seraient désormais aux derniers détails à régler avant de conclure l’affaire.

Ainsi, Naoufel Khacef aurait réalisé son souhait d'évoluer en Ligue 1. Il y verrait un moyen de se donner de grandes chances pour être convoqué en sélection d’Algérie.