FC Nantes : Bonne nouvelle avant le match contre le Stade Rennais

Quelques joueurs du FC Nantes Publié par Timothée Jean le 29 janvier 2020 à 18:35

Bonne nouvelle pour Christian Gourcuff ! L’entraineur du FC Nantes pourra compter sur le retour de quelques éléments pour le match contre le Stade Rennais prévu ce vendredi à partir de 20 heures.

Le FC Nantes enregistre le retour de quelques blessés

Le week-end dernier, le FC Nantes s’est incliné (1-0) face aux Girondins de Bordeaux. Un échec difficile à digérer pour le club nantais. Avec cette défaite à domicile, les Canaris glissent à la 6e place de Ligue 1 et voient leur espoir de décrocher une place européenne se fragiliser. Les hommes de Christian Gourcuff devront très vite se remettre la tête à l’endroit. Les Nantais auront l’occasion de se rattraper cette semaine chez le rival rennais.

En effet, le FC Nantes ira défier le Stade Rennais ce vendredi en ouverture de la 22e journée de Ligue 1. Un derby au Roazhon Park qui s’annonce palpitant. Le Stade Rennais, troisième du championnat, souhaite s'imposer à domicile afin de conserver sa place sur le podium. Tandis que les Nantais sont déterminés à renouer avec le succès. Et pour ce choc, Christian Gourcuff pourra compter sur deux éléments de retour de blessures. « Molla Wagué et Anthony Limbombe, qui ont repris l’entrainement, sont opérationnels pour vendredi », a confirmé l’entraineur nantais en conférence de presse.

Gourcuff privé de quatre joueurs face au Stade Rennais

Malgré ces deux retours, l’infirmerie du FC Nantes reste toujours pleine. Le défenseur central Nicolas Pallois et le milieu de terrain Roli Pereira ne sont toujours pas remis de leur blessure. Ils sont forfaits pour le match contre le Stade Rennais. Suspendus, Kalifa Coulibaly et Andrei Girotto seront également absents. L’entraineur nantais sera privé au total de quatre joueurs pour cette rencontre.

Afficher les commentaires