FC Nantes Mercato : Rennes, Zeffane proche de rebondir en Russie

Mehdi Zeffane sous le maillot du Stade rennais. Publié par Timothée Jean le 29 janvier 2020 à 19:55

Libre depuis la fin de son contrat avec le Stade Rennais, Mehdi Zeffane est régulièrement annoncé dans le collimateur du FC Nantes. Le club nantais est à la recherche d’un renfort dans le couloir droit. Mais le défenseur algérien devrait prendre une tout autre destination, celle menant en Russie.

Mehdi Zeffane a enfin trouvé un nouveau club

Un nouveau défi attend Mehdi Zeffane ! En quête d’un nouveau club depuis son départ du Stade Rennais, l’international algérien explore plusieurs pistes pour rebondir. Son nom était régulièrement associé au FC Nantes. En effet, Mehdi Zeffane est annoncé dans le collimateur du club nantais afin de compenser la longue indisponibilité de Fabio. Le Brésilien, touché au genou gauche, est indisponible pour le reste de la saison. Raison pour laquelle les dirigeants nantais souhaitent trouver son remplaçant pour le reste de la saison.

Dans cette quête, les Canaris s’intéressaient au joueur de 27 ans libre de tout contrat. Mais il faut croire que Mehdi Zeffane ne débarquera pas à Nantes cet hiver. L’ancien Rennais tiendrait déjà un autre point de chute, loin de la Ligue 1. Selon les informations de L’Équipe, le latéral droit est sur le point de rejoindre le Krylia Sovetov Samara en Russie.

Direction la Russie pour l’Algérien

En effet, la source explique que le Champion d’Afrique a déjà donné son accord pour rejoindre le club russe. Il devrait passer la visite médicale dans les prochaines heures avant de parapher son nouveau contrat. L’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais devrait signer un contrat de deux ans avec le Krylia Sovetov Samara, soit jusqu’en décembre 2021.

Après huit mois passés loin des pelouses, Mehdi Zeffane est tout proche de reprendre du service. Il devrait se relancer en Russie dès cet hiver. Une officialisation devrait tomber dans les prochaines heures.

Afficher les commentaires