Chelsea Mercato : Giroud vers une destination inattendue ?

Sur le départ de Chelsea, Olivier Giroud se rapproche sérieusement de l’Inter Milan. Publié le 29 janvier 2020 à 22:30

Sur le départ de Chelsea, Olivier Giroud se rapproche sérieusement de l’Inter Milan. Mais le buteur français pourrait rejoindre un autre club de la Serie A italienne.

Quelle sera la future destination d’Olivier Giroud ?

Olivier Giroud n’est plus titulaire à Chelsea et passe le clair de son temps sur le banc de touche. Depuis l’entame de la saison, il n’a disputé que 7 rencontres (toutes compétitions confondues) avec les Blues. Une situation devenue insupportable pour l’international tricolore qui souhaite rebondir sur d’autres terres.

À six mois de la fin de son contrat, Olivier Giroud veut se relancer loin de Stamford Bridge . Le joueur de 33 ans aurait déjà répondu favorablement aux avances de l’Inter Milan. L’attaquant des Blues aurait déjà trouvé un accord contractuel avec les Nerazzurris. Mais le deal tarde à se finaliser. Et le dossier pourrait se corser dans les prochaines heures.

C’est vrai que l’Inter Milan devrait l’emporter, mais les autres prétendants ne baissent pas les bras pour Olivier Giroud. Bien au contraire, ils s’activent pour rafler la mise en cette fin du mercato hivernal. Outre le Tottenham de José Mourinho, la Lazio Rome s’est immiscée dans le dossier.

Une offensive de la Lazio pour le Champion du monde ?

En effet, le média Bleacher Report révèle que le Champion du monde intéresserait fortement les dirigeants de la Lazio Rome en quête de renfort offensif. Le club romain envisagerait de tenter sa chance avec Olivier Giroud en cette fin de mercato hivernal. Les Romains seraient prêts à formuler une offre pour l’attaquant de Chelsea. Une possible offre qui pourrait contrarier les plans de l’Inter Milan. Mais reste à savoir si l’ancien Montpelliérain sera emballé par le projet de l’actuel troisième de Série A.

Pour l'heure, le natif de Chambéry est toujours un joueur de Chelsea.Va-t-il découvrir le championnat italien cette saison ? Le flou persiste. Nous serons fixés dans les prochaines heures.

Par Timothée Jean

Facebook
Twitter
email
Whatsapp