Mercato Bordeaux : Giroud, les Girondins confirment leur intérêt

Olivier Giroud intéresse les Girondins de Bordeaux. Publié le 30 janvier 2020 à 07:00

Frédéric Longuépée, le président délégué de Bordeaux a confirmé l’intérêt des Girondins pour Olivier Giroud. Le contrat de l'attaquant de Chelsea expire en juin 2020.

Bordeaux a tenté de recruter Olivier Giroud cet hiver

Annoncé sur le départ de Chelsea cet hiver, Olivier Giroud est toujours à Londres. Il était pourtant annoncé proche de l’Inter Milan d’Antonio Conte, son ancien coach chez les Blues. Mais à deux jours de la fermeture du marché hivernal des transferts, l’attaquant n’a pas rejoint le coach des Nerazzurris.

Faisant le point sur le mercato de Bordeaux, Frédéric Longuépée n’a pas caché l’intérêt du club au Scapulaire pour l’avant-centre de 33 ans. « Évidemment, un joueur comme Olivier Giroud serait un joueur fantastique pour le club », a avoué le dirigeant des Girondins, dans l’émission Breaking Foot sur RMC Sport.

« Il y a des discussions avec beaucoup de joueurs. Il y a pu en avoir avec Olivier. À ce stade, elles n’existent plus. Mais il y a effectivement eu des discussions », a confirmé le président délégué des Marine et Blanc.

Annoncé un temps dans le viseur de l’ OL et même de l’ OM, le champion du monde 2018 plairait également au Stade Rennais. Le club breton est en quête de joueur offensif cet hiver. Mais aux dernières nouvelles, Olivier Giroud se dirigerait vers Tottenham.

Olivier Giroud vers Tottenham de José Mourinho finalement ?

Les Spurs ont perdu leur buteur Harry Kane, dont le retour ne se fera pas avant avril 2020. Du coup, José Mourinho songerait au Français pour prendre la place de l’Anglais. Sky Sports apprend même que l’avant-centre de Chelsea pourrait finalement débarquer à Tottenham.

Rappelons que Bordeaux a recruté l'ailier Rémi Oudin au Stade de Reims, le 9 janvier 2020. En revanche, les Girondins ont laissé filer le Brésilien Jonathan Cafu (ailier droit) et ont prêté Yassine Benrahou (milieu offensif) au Nîmes Olympique.

Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp