Nouveau rebondissement dans l’affaire Edinson Cavani. L’Atletico Madrid serait désormais prêt à consentir un effort financier pour recruter le buteur du PSG en cette fin de mercato.

L’Atletico Madrid ne lâche rien pour Edinson Cavani

L’aventure d’Edinson Cavani au PSG touche à son terme. Absent lors de la victoire parisienne (2-0) face à Pau en Coupe de France, l’international uruguayen fait l’objet d'intenses négociations en interne. En effet, le meilleur buteur de l’histoire du Paris Saint-Germain souhaite aller voir ailleurs.

Peu utilisé par l’entraineur Thomas Tuchel cette saison, l’attaquant souhaite quitter le navire parisien durant ce mercato hivernal. Et l’Atletico Madrid s’active en coulisse afin de boucler son transfert dès cet hiver. Le joueur de 32 ans aurait déjà donné son accord pour rejoindre les Colchoneros. Sauf que les exigences financières du Paris Saint-Germain bloquent son transfert à Madrid.

L’Atletico Madrid a formulé plusieurs offres pour le transfert d’Edinson Cavani. Mais rien ne change, le Paris Saint-Germain est dur à convaincre. Les Parisiens ne comptent pas céder leur joueur à hauteur de 15 millions d’euros. Une position radicale du Paris Saint-Germain qui pousserait désormais les dirigeants de l'Atletico Madrid à faire un dernier effort financier pour Edinson Cavani.

La dernière offre de l’Atletico Madrid pour El Matador

S’ils ont longtemps tenu leur position, les dirigeants de l’Atletico Madrid seraient désormais prêts à formuler une nouvelle offre plus généreuse pour Edinson Cavani d’ici la fin du mercato hivernal. L’Équipe révèle en effet que l’Atletico Madrid, sous pression de Diego Simeone, serait désormais prêt à dépenser 18 millions d’euros pour le transfert d’Edinson Cavani de Paris à Madrid.

Une nouvelle offre intéressante, suffisante pour convaincre la direction du Paris Saint-Germain de laisser filer son joueur à cinq mois de la fin de son contrat ? Les prochaines heures s’annoncent très mouvementées pour le Matador.