Bayern Munich : Bientôt le retour de Kingsley Coman en Bundesliga

le retour de Kingsley Coman se précise

Kingsley Coman a repris une partie de l'entraînement collectif avec le Bayern Munich ce jeudi. L'international Français devrait être de retour avant le 25 février.

Kingsley Coman sera-t-il en manque de rythme contre Chelsea ?

L'international tricolore a expliqué ce jeudi qu'il serait "largement prêt" pour le huitième de finale aller de la Ligue des Champions contre Chelsea le 25 février prochain. A l'infirmerie suite à une déchirure d'une capsule articulaire du genou gauche le 10 décembre dernier, Kingsley Coman a repris l'entraînement ce jeudi matin. Blessé lors de la victoire (2-1) du Bayern Munich contre Tottenham, l'attaquant français de 23 ans n'a repris qu'une partie de l'entraînement collectif avec son équipe.

" La semaine prochaine, je vais pouvoir prendre part à des séances entières avec le groupe. Je vais bientôt reprendre la compétition et je serai largement prêt en vue de la Ligue des Champions," a confié Kingsley Coman à L'Equipe.

L'ancien joueur du Paris Saint-Germain devrait être de retour sur les terrains le 16 février prochain à Cologne en Bundesliga. A moins de 10 jours du huitième de finale aller de la Ligue des Champions, Coman devrait être en manque de rythme pour affronter l'équipe de Frank Lampard. Avec l'Euro 2020 qui se profile, l'attaquant de 23 ans sera sans doute ménagé par Hans-Dieter Flick, entraîneur du Bayern Munich.

Lucas Hernandez devrait être de retour ce week-end

Alors que Kingsley Coman reprend l'entraînement tout doucement, Lucas Hernandez serait déjà disponible. Le français enchaîne les entraînements cette semaine sans ressentir de douleur. L'entraîneur du Bayern Munich annoncera en conférence de presse de vendredi midi la convocation ou non du défenseur français dans le groupe en vue de la rencontre face à Mayence samedi en Bundesliga. Au pire, il reviendra mercredi prochain pour les huitièmes de finale de la Coupe d'Allemagne contre Hoffenheim.

Les deux Français souhaitent briller avec le Bayern Munich en remportant tous les titres (Ligue des Champions, Coupe d'Allemagne et Bundesliga) et aussi participer à l'Euro 2020 en juin.


Par Julien D
Publié le 30 janvier 2020 à 16:05 | mis à jour le 30 janvier 2020 à 16:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp