FC Cologne Mercato : Vincent Koziello tout proche du Paris FC

Vincent Koziello, milieu de terrain du FC Cologne.

Vincent Koziello est en difficulté en Allemagne. Il n’a pas joué le moindre match avec le FC Cologne, club qu’il a rejoint en janvier 2018. Le retour de l’ancien milieu de terrain de l’OGC Nice en France est annoncé, mais en Ligue 2.

Vincent Koziello en prêt au Paris FC avant la fermeture du marché ?

Le Paris FC n’a qu’un jour pour boucler la venue de Vincent Koziello dans la capitale. Ce dernier serait demandé en prêt, par le club de Ligue 2. L’Équipe croit savoir que les Parisiens sont tout proches de s’offrir le milieu relayeur pour les quatre derniers mois de la saison.

« Le Paris FC est sur le point d'obtenir un renfort de poids dans sa quête de maintien », a annoncé le quotidien de sport, ce jeudi, soit a un jour de la fermeture du marché des transferts de cet hiver. Pointant à la 19e de Ligue 2, l’équipe de René Girard est en effet en quête de renforts, pour tenter de sortir de la zone rouge de relégation. Et Vincent Koziello, fort de son expérience en Ligue 1, devrait aider le Paris FC à atteindre son objectif, à savoir le maintien en Ligue 2.

Privé de temps de jeu au FC Cologne, le joueur de 24 ans ne devrait pas être contre l’idée de pouvoir relancer sa carrière à Paris. Selon le journal national, Vincent Koziello devrait être prêté à l’équipe entrainée par René Girard jusqu'à la fin de saison, sans option d'achat.

Vincent Koziello ne rentre pas dans les plans du nouveau coach de Cologne

Pour mémoire, Vincent Koziello a été formé à l'AS Cannes (2006-2013), puis à l’OGC Nice (2013-2014), avant de découvrir la Ligue 1 lors de la saison 2014-2015. Mais après trois saisons et demie au Gym, il a été transféré chez les Boucs en Bundesliga, le 6 janvier 2018. Il a signé un contrat de quatre ans et demi avec le FC Cologne, contre un montant de 3 M€ versés au Gym.

Cependant, il ne rentre pas dans les plans du nouvel entraineur du club, Markus Gisdol. Pour preuve, il n’a pas joué un seul match en Bundesliga cette saison. Sous contrat avec le club allemand jusqu’à fin juin 2022, le natif de Grasse (France) vaut 1,5 M€ sur le marché, selon Transfermarkt.


Par ALEXIS
Publié le 30 janvier 2020 à 23:00 | mis à jour le 30 janvier 2020 à 23:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp