Manchester United Mercato : Solskjaer vise une cible de l’ OM

Manchester United : Ciblé par l’ OM l’été dernier, Salomon Rondon visé par Solskjaer cet hiver Publié par JOËL le 31 janvier 2020 à 04:00

Manchester United souhaite signer un attaquant avant la fin du mercato hivernal. Après avoir échoué sur Krzysztof Piatek, les recruteurs mancuniens se seraient lancés aux trousses d’un joueur ciblé par l’ OM l’été dernier.

Les recruteurs de Manchester United en échec sur Krzysztof Piatek

Manchester United n’est pas fier de sa 5e place au classement de Premier League. Pour Ole Gunnar Solskjaer, les Red Devils doivent se retrouver aux toutes premières loges du classement à la fin de la saison. Un objectif pour lequel l’entraîneur norvégien souhaite renforcer son effectif cet hiver en signant un attaquant.

Manchester United aurait d’abord jeté son dévolu sur Krzysztof Piatek, attaquant du Milan AC. Mais l’affaire a échoué. D’après les informations de Sky Sports, les recruteurs mancuniens auraient sollicité un prêt de l’international polonais. Une offre qui n’a pas séduit le Milan AC, plus désireux de vendre son joueur.

Mais il faudrait plus qu’un échec sur la piste menant à Krzysztof Piatek pour dissuader le club de Premier League de vouloir signer un attaquant avant la fin du marché hivernal.

Les recruteurs macuniens aux trousses d’une cible de l’ OM

Le mercato hivernal est désormais à moins de 24 heures de sa date butoir. Mais pas de quoi décourager Manchester United dans son désir de signer un attaquant cet hiver. Les Red Devils se seraient alors mis à l’idée d’attirer Salomon Rondon, ancien buteur de Newcastle United.

Pisté par l’ OM l’été passé avant la signature de Dario Benedetto, le Vénézuélien évolue avec le Dalian Yifang en Chine, depuis août dernier. Les Mancuniens voudraient se faire prêter Salomon Rondon. D’où de maigres chances de voir le dossier aboutir. Car on imagine mal le club chinois prêter l’ancien Magpie.

Afficher les commentaires