PSG Mercato : Kevin Gameiro refroidit à son tour Leonardo

Kevin Gameiro pas intéressé par le PSG Publié par Ange A. le 31 janvier 2020 à 10:45

Kevin Gameiro était pressenti pour prendre la succession d’ Edinson Cavani au PSG. Mais il semble que Leonardo, le directeur sportif du Paris Saint-Germain, aurait essuyé un gros refus s'il avait approché le joueur de Valence.

Kevin Gameiro répond à l’intérêt du PSG

Après de longues péripéties, le feuilleton Edinson Cavani a trouvé son épilogue ce jeudi. Obstiné à partir du PSG cet hiver, l’attaquant uruguayen semble destiné à finir la saison du côté du Paris Saint-Germain. Alors qu’un départ d'Edinson Cavani vers l’Atlético Madrid se dessinait déjà, plusieurs noms étaient cités pour prendre la succession du buteur de 32 ans au Paris Saint-Germain. Kevin Gameiro était l’un d’entre eux.

Paris-United présentait l’attaquant français du Valence FC comme la meilleure option pour le PSG. D’après le média pro-parisien, le fait que Kevin Gameiro connaisse le club de la capitale pour y avoir joué pendant deux saisons était un atout non négligeable, tout comme il aurait été disposé à accepter un rôle de remplaçant.

Comme Edinson Cavani, Kevin Gameiro ne bouge pas

Mais la réalité est toute autre. Car comme le révèle la Cadena SER, Kevin Gameiro n’aurait jamais accepté de quitter Valence pour se cantonner à un rôle de supersub au PSG. Citant l’entourage du Français, le journal espagnol explique que le joueur de 32 ans est motivé à l’idée de regagner sa place de titulaire avec le club espagnol. Cette place serait même assurée si Rodrigo Moreno venait à partir.

L’attaquant espagnol est en effet pisté par le FC Barcelone. En manque de fonds financiers, les Blaugranas cherchent actuellement les ressources nécessaires pour enrôler Rodrigo Moreno cet hiver. Ils ont déjà vendu Carles Pérez à l'AS Roma. Les Catalans espèrent aussi se séparer d’ Ivan Rakitic pour atteindre les 60 millions d’euros exigés par le club Che.

Avec ces précisions, on peut dire qu’un retour au PSG n’était pas à l’ordre du jour pour Kevin Gameiro. Surtout qu’il avait quitté le club de la capitale en 2013 au moment où Edinson Cavani le rejoignait. Le transfert avorté d'Edinson Cavani à Madrid clôt donc un autre feuilleton cet hiver du côté du Paris Saint-Germain.

Afficher les commentaires