Chelsea Mercato : Giroud, un obstacle bloque sa venue à la Lazio

Olivier Giroud ciblé par la Lazio Rome.

Désireux de quitter le club de Chelsea durant ce mercato hivernal, Olivier Giroud aurait donné son accord pour rejoindre la Lazio Rome. Mais le club romain vient de recevoir une mauvaise nouvelle dans ce dossier.

Olivier Giroud va-t-il rester à Chelsea ?

Olivier Giroud va-t-il quitter Chelsea en cette fin de mercato hivernal ? L’international tricolore, en manque de temps de jeu depuis le début de la saison, souhaite s’envoler vers d’autres cieux. La fenêtre des transferts constitue alors une occasion en or pour lui de quitter le club londonien.

En fin de contrat avec Chelsea en juin prochain, Olivier Giroud ne se voit pas aller au bout de son bail. Il souhaite s’en aller afin de retrouver plus de temps de jeu sous d’autres cieux en vue de l’Euro 2020. Une aubaine pour ses courtisans. Si l’Inter Milan, le Paris Saint-Germain, le Stade Rennais ou encore Tottenham Hotspur sont sur ses traces en vue d'un transfert, c’est bien la Lazio Rome qui tient la corde pour le joueur de 33 ans. Ce dernier aurait répondu favorablement aux avances romaines. Le natif de Chambéry aurait trouvé un accord contractuel avec le club italien.

Mais les Romains doivent faire face à un obstacle de taille dans ce dossier : l’intransigeance des Blues.

Le Champion du monde bloqué par le club de Chelsea

En effet, les deux écuries ne sont toujours pas parvenues à trouver un terrain d’entente pour le transfert du Champion du monde. Les dirigeants du club de Chelsea se montrent inflexibles sur le dossier. Sky Sport Italia révèle que le club londonien campe toujours sur sa position. Les Blues n'ont pas encore trouvé le successeur de l’ancien Gunner. Par conséquent, ils n’ont pas l’intention de lâcher leur avant-centre.

Olivier Giroud est toujours bloqué par le club de Chelsea qui souhaiterait le conserver au moins jusqu’à la fin de la saison. Une position ferme qui pourrait refroidir les ardeurs de la Lazio.


Par Timothée
Publié le 31 janvier 2020 à 11:25 | mis à jour le 31 janvier 2020 à 11:46

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs