Bordeaux Mercato : 3 M€, grosse menace dans le dossier Taremi

Mehdi Taremi dans le viseur des Girondins de Bordeaux. Publié par Timothée Jean le 31 janvier 2020 à 14:05

En cette fin de mercato, les Girondins de Bordeaux aimeraient s’attacher les services de Mehdi Taremi, l’attaquant de Rio Ave. Mais le club bordelais pourrait se faire doubler sur cette piste offensive estimée à 3 millions d’euros.

Bordeaux concurrencé pour Mehdi Taremi

Ce vendredi à minuit, le mercato hivernal fermera officiellement ses portes. Plusieurs clubs européens s’activent alors afin de boucler leurs derniers renforts. C’est notamment le cas des Girondins de Bordeaux. Le club bordelais aimerait en effet renforcer son secteur offensif. Pour ce faire, les Bordelais songeraient à faire venir Mehdi Taremi.

Inconnu du grand public, l’international iranien (45 sélections) aurait tapé dans l’oeil des dirigeants du club bordelais. Ces derniers s’activeraient pour arracher sa signature. Mais le temps presse. Les Girondins de Bordeaux ont moins de 24 heures pour boucler la venue de l’attaquant de 27 ans. Et Mehdi Taremi pourrait prendre une tout autre destination, au grand dam des Girondins de Bordeaux.

Coup dur à venir pour les Girondins de Bordeaux ?

Si les recruteurs bordelais s’activent en coulisse pour finaliser un éventuel transfert de Mehdi Taremi, ils devront faire face à une rude concurrence sur cette piste offensive. Le quotidien portugais A Bola révèle en effet que le buteur de Rio Ave intéresserait fortement le Sporting CP. Le club portugais souhaiterait le recruter dès cet hiver et aurait entamé les grandes manoeuvres pour son transfert.

Auteur de 6 buts en 14 apparitions cette saison en Liga Nos, Mehdi Taremi ne manque pas de courtisans. Le Benfica Lisbonne serait également sur ses traces. Reste à savoir lequel de ces prétendants raflera la mise. Nous le saurons dans les prochaines heures.

Pour mémoire, Mehdi Taremi est lié au club Rio Ave jusqu’en juin 2021. Il a inscrit 9 buts et délivré 5 passes décisives en 21 matchs (toutes compétitions confondues) cette saison avec le club portugais. Sa valeur marchande est estimée à 3 millions d’euros selon le site spécialisé Transfermarkt.

Afficher les commentaires