L’ OL recevra l’ OM en quarts de finale de la Coupe de France. Le milieu de terrain de l’ Olympique Lyonnais Houssem Aouar a évoqué la rencontre au micro d’Eurosport.

OL : Houssem Aouar très heureux de tomber sur l'Olympique de Marseille

L’ OL a validé son billet pour les quarts de finale de la Coupe de France en battant l’ OGC Nice (2-1) jeudi soir. Houssem Aouar a été l’un des artisans majeurs de cette victoire. En effet, c’est le joueur de 21 ans qui a inscrit le but victorieux des Lyonnais sur penalty dans le temps additionnel (90+3e).

Houssem Aouar s’est ensuite présenté en zone mixte. Le milieu de terrain a évoqué le prochain rendez-vous de l’ OL en Coupe de France. Le tirage au sort a voulu que l’ Olympique Lyonnais tombe sur l’ Olympique de Marseille. Un choc, certainement l’affiche des quarts de finale de la compétition, qui se jouera le 11 ou 12 février.

Le meneur de jeu des Gones a commencé par révéler que, pendant la pause du match contre l’ OGC Nice, il avait entendu dire que l’ OL rencontrerait l’ OM. De quoi intimider Houssem Aouar, sachant que les Marseillais respirent la grande forme cette saison ? D’ailleurs, l’ OM a déjà battu l’ Olympique Lyonnais (2-1) lors de la 13e journée de Ligue 1.

Houssem Aouar est conscient que la rencontre « va être un bon gros match… ». Mais il n’en est point intimidé. Il assure même que l’ Olympique Lyonnais « aime bien affronter » l’ Olympique de Marseille.