ASSE : Le nombre de supporters de Saint-Étienne à Metz limité

Le nombre de supporters de l' ASSE à Metz limité 300. Publié par ALEXIS le 31 janvier 2020 à 18:45

Le nombre de supporters de l’ ASSE pour le match contre le FC Metz, au Stade Saint-Symphorien, dimanche (17h), a été limité par les autorités préfectorales de la Moselle.

300 supporters de l' ASSE autorisés contre le FC Metz

L’ ASSE se déplace sur le terrain du FC Metz, lors de la 22e journée de Ligue 1, ce dimanche 2 février (17h). Deux jours avant la rencontre, les autorités mosellanes ont pris un arrêté limitant le nombre de supporters des Verts.

« Le parcage visiteurs du stade Saint-Symphorien étant en travaux, sa capacité d’accueil a été réduite à 300 personnes, par arrêté préfectoral », a informé l’AS Saint-Étienne sur son site internet ce vendredi. « Par conséquent, il n’y aura pas de vente de billets destinée au grand public », selon les informations diffusées par le club ligérien.

Qui de l' ASSE ou du FC Metz poursuivra sa série ?

Le FC Metz est 16e de Ligue 1, avec 23 points, tandis que l’ ASSE est 15e avec 28 points, avant le match qui les oppose. L'équipe de Claude Puel est sur une série de trois victoires, toutes compétitions confondues, dont deux en championnat. Celle de l'entraineur Vincent Hognon a également remporté ses deux derniers matchs en Ligue 1, respectivement contre le RC Strasbourg (1-0) et le Stade de Reims (0-1).

Le match entre ces deux clubs mal classés a donc un enjeu bien clair. En effet, Stéphanois et Messins auront à coeur de poursuivre leur série, afin de remonter au classement. Rappelons que Le FC Metz avait remporté le match aller (1-0) face à l'AS Saint-Étienne au Stade Geoffroy-Guichard. C'était le 25 septembre 2019, grâce à son buteur Habib Diallo, auteur de 11 buts en 21 matchs disputés.

Afficher les commentaires