Mercato Bordeaux : Paulo Sousa se renforce avant Marseille

Bordeaux a enregistré la signature de Ruben Pardo vendredi Publié le 01 février 2020 à 17:03

Les Girondins de Bordeaux recevront l’ OM dimanche soir, en clôture de la 22e journée de Ligue 1. L’entraîneur bordelais Paulo Sousa a vu son effectif se renfoncer avant ce choc.

Bordeaux mercato : Paulo Sousa obtient un renfort vendredi

Les Girondins de Bordeaux attendent l’ OM de pied ferme. Pour cette affiche de la 22e journée de Ligue 1, les objectifs des deux formations sont clairs. Les Bordelais veulent préserver leur longue série d’invincibilité sur leur pelouse face aux Marseillais. Une invincibilité qui dure depuis le 1er octobre 1977. Quant aux Olympiens, en très bonne forme cette saison, ils estiment que le moment est venu de mettre fin à cette série bordelaise. C’est dire combien la rencontre sera disputée.

Un choc avant lequel Bordeaux s’est renforcé. En effet, la formation girondine a enregistré l’arrivée de Ruben Pardo vendredi, dernier jour du mercato hivernal. Un renfort qui devrait faire grand plaisir à Paulo Sousa. Selon les informations publiées par Clément Carpentier sur son compte Twitter, le milieu de terrain espagnol était en tête de liste des cibles hivernales du technicien portugais des Girondins pour le renfort de l’entrejeu. Le meneur de jeu espagnol s’est engagé pour 2 ans et demi.

Le tout est désormais de voir si Paulo Sousa va aligner Ruben Pardo contre l’ Olympique de Marseille dimanche, à 21h. Une question qui mérite d’être posée puisque la toute nouvelle recrue des Girondins de Bordeaux n’aura que deux entraînements dans les jambes avant ce choc. Ce serait donc très risqué de l'aligner dans un tel match.

Raison pour laquelle le groupe de joueurs convoqués par Paulo Sousa sera épié ce soir à 19 h. Il faut noter la deuxieme place de l' OM au classement de Ligue 1 Conforama alors que les Girondins poitent à la 10e place.

Par JOËL

Facebook
Twitter
email
Whatsapp