Inter Milan Mercato : Martinez, Conte a un plan anti-Barça

L’ Inter Milan déterminé à ne pas lâcher Lautaro Martinez Publié par Team Foot Sur 7 le 02 février 2020 à 13:57

L’ Inter Milan prend très au sérieux l’intérêt du Barça pour Lautaro Martinez. Pour ne pas perdre leur joueur, les dirigeants milanais auraient élaboré un plan pour écarter les recruteurs barcelonais.

Inter Milan mercato : prolongation en vue pour Lautaro Martinez ?

Luis Suarez s’est blessé et ne réapparaîtra pas avec le Barça pendant plusieurs mois. Un coup dur que les recruteurs catalans voulaient combler dès cet hiver en signant Lautaro Martinez, attaquant très en verve avec l’ Inter Milan (16 buts toutes compétitions confondues cette saison). Ils n’y sont pas parvenus.



Mais pour le Barça, ce n’est que partie remise, le dossier devant être relancé en fin de saison. Luis Suarez sera déjà de retour de blessure certes, mais il faudra également préparer sa succession.

Reste que la mission ne sera encore pas facile pour le club de Liga. En effet, l’ Inter Milan n’a aucune intention de lâcher Lautaro Marinez. Pour protéger leur joueur contre l’intérêt des Blaugranas, les responsables intéristes envisagent de le prolonger alors que son contrat court déjà jusqu’en 2023.

Clause libératoire revue à la hausse pour Lautaro Martinez ?

Les dirigeants de l’ Inter Milan ne sont pas naïfs. Ils savent qu’une simple prolongation ne suffirait pas à dissuader les Barcelonais de s’intéresser au prodige argentin. Alors, le club de Serie A voudrait accompagner cette prolongation d’une clause libératoire revue à la hausse.

Le Corriere dello Sport n’a pas indiqué le montant de la clause majorée. Mais il faut croire que s’il parvient à prolonger Lautaro Martinez, l’ Inter Milan aura porté un sacré coup aux convoitises catalanes. Car l’actuel clause libératoire de la pépite argentine de 22 ans est de 111 millions d’euros…